Voilà le contexte, j'ai un FP30, un iPad, un iPhone et un smartphone Androïd. Pas tous à moi

J'arrive à enregistrer sur mon FP30 (il est à moi celui là) soit en utilisant les boutons du clavier soit en utilisant l'appli Piano Partner (assez pourri ceci dit) que ce soit sur iOS ou Androïd (j'ai testé iPad et Xiaomi Redmi). Là, je suis content

L'enregistrement est alors stocké sur le FP30 et je n'arrive pas à extraire les enregistrements fait sur le FP30 pour les mettre sur les smart machins et pouvoir les partager. Aucun moyen (connu de moi) de transférer sur autre chose qu'une clé USB. Or je n'ai pas d'ordi donc je ne peux rien faire d'une clé USB. Là, je suis un peu pas content

Par ailleurs, je n'arrive pas à enregistrer directement sur les smart choses que ce soit en Bluetooth ou avec un cable. Pourtant, ça devrait marcher comme avec un ordi, non ? Je suis sûr qu'il y a moyen d'enregistrer directement sur les smart trucs à partir de l'appli, dites moi que c'est possible ?
Je voudrais bien poster des morceaux pour enfin goûter aux joies de la critique et garder une trace immortelle de mes massacres préférés. Je peux bien sûr me filmer avec un des smart bidules, mais le son enregistré sur le FP30 est quand même bien meilleur. En tout cas, plus fidèle.
Help !!! Que faire ? Des idées ? Des combinaisons que je n'ai pas encore testés ?
Autre chose, les morceaux enregistrés dans le FP30, ne sont pas visibles dans l'application ? Et là, je comprends encore moins. Il y a une bibliothèque de morceaux fournis que je peux browser dans l'app mais je vois pas mes enregistrements, c'est pas très pratique !! Des idées.
En gros est-ce que quelqu'un utilise Piano Partner et sait comment échanger des enregistrements audio entre l'app et le FP30 ?
Merci de votre attention, à vous les studios et désolé pour le pavé.