Piano hybride ou numérique

mécanique, commerces/achat, facteurs...
Basile
Messages : 41
Enregistré le : mer. 23 oct., 2019 13:25
Mon piano : Schimmel 118

Piano hybride ou numérique

Message par Basile »

Bonjour à tous je fais du piano depuis maintenant 5 ans sur un Roland f140r qui aujourd'hui ne me satisfait plus à cause de son toucher trop mou. Je cherche un nouveau piano mais je ne peux pas me permettre un acoustique car trop lourd pour mon sol :(. J'ai trouver un hybride yamaha nu1 de 2016 en très bon etat à 2600 euros sur le bon coin et j'hésite entre ce modèle et un kawai ca78 neuf (même prix) car j'ai lu que le yamaha nu1 pouvait avoir un problème avec la répétition de note et que le clavier était très (trop) bruyant. J'essaye les deux modèles la semaine prochaine mais en attendant est ce que quelqu'un les ayant essayer pourrait me faire un retour sur leurs sensations au jeu ? Merci d'avance pour vos réponses !
Julien84
Messages : 809
Enregistré le : dim. 03 mai, 2015 14:18
Mon piano : Yamaha N1
Contact :

Re: Piano hybride ou numérique

Message par Julien84 »

Basile a écrit : lun. 28 oct., 2019 16:15 Bonjour à tous je fais du piano depuis maintenant 5 ans sur un Roland f140r qui aujourd'hui ne me satisfait plus à cause de son toucher trop mou. Je cherche un nouveau piano mais je ne peux pas me permettre un acoustique car trop lourd pour mon sol :(. J'ai trouver un hybride yamaha nu1 de 2016 en très bon etat à 2600 euros sur le bon coin et j'hésite entre ce modèle et un kawai ca78 neuf (même prix) car j'ai lu que le yamaha nu1 pouvait avoir un problème avec la répétition de note et que le clavier était très (trop) bruyant. J'essaye les deux modèles la semaine prochaine mais en attendant est ce que quelqu'un les ayant essayer pourrait me faire un retour sur leurs sensations au jeu ? Merci d'avance pour vos réponses !