Avis sur les clavinova CSP 150 ou 170?

mécanique, commerces/achat, facteurs...
Répondre
Y16
Messages : 2
Enregistré le : mer. 31 juil., 2019 18:00
Mon piano : ROLLAND Go KEYS

Avis sur les clavinova CSP 150 ou 170?

Message par Y16 »

Bonjour,

je veut changer mon Go Keys pour un piano de meilleur qualité,
j'ai regardé les caractéristiques du CSP 150-170 sur plein de sites, et sur le papier celui-ci est le piano qui me convient (taille et prix)
mais je n'ai pas trouvé beaucoup d'avis d'utilisateurs

si vous le possédez, quel est votre avis?
la fonction Follow the light est vraiment intéressant?
le Chords tu score fonctionne vraiment bien?
la compatibilité avec le système android est pareil qu'avec les IOS?

je suis débutant et je me pose pleins de question avant d'investir
Merci de vos commentaires

Yeh
Ecalucie
Messages : 867
Enregistré le : mar. 16 mars, 2010 10:19
Mon piano : Pleyel P 1932 & CLP 645

Re: Avis sur les clavinova CSP 150 ou 170?

Message par Ecalucie »

je pense qu'après une étude sur le net, et les réponses reçues ici même, une visite en magasin s'impose. Vous pourrez ainsi découvrir par vous même l'instrument et discuter avec le vendeur sur ses caractéristiques. Enfin c'est le principe ^^
Fort de cette expérience, vos questions et réponses seront précieuses pour toute notre communauté.
phil77
Messages : 76
Enregistré le : sam. 13 avr., 2019 20:19
Mon piano : Pleyel P 1938 et Yamaha CLP 645

Re: Avis sur les clavinova CSP 150 ou 170?

Message par phil77 »

Bonjour