Seiler Klassisch avec système silencieux FEURICH, difficile à moduler? help!!!

mécanique, commerces/achat, facteurs...
poisson perdu
Messages : 29
Enregistré le : mer. 15 mai, 2019 22:40
Mon piano : SEILER

Re: Seiler Klassisch avec système silencieux FEURICH, difficile à moduler? help!!!

Message par poisson perdu »

Hichem a écrit : ven. 31 mai, 2019 15:21 Bonjour poison perdu,
C'est hier que vous avez reçu votre nouveau piano !
Montrez nous les photos :D
Bonsoir Hichem,
Joyeux anniversaire!!! Veuillez m'excuser de vous répondre si tardivement! On l'a eu aujourd'hui, au début de l'après midi, car hier, c'était un jour férié.
Pour me faire pardonner, j'ai demandé à ma fille de jouer ça pour vous! Pardonnez-lui si elle ne joue pas bien, c'est une débutante :D :D
poisson perdu
Messages : 29
Enregistré le : mer. 15 mai, 2019 22:40
Mon piano : SEILER

Re: Seiler Klassisch avec système silencieux FEURICH, difficile à moduler? help!!!

Message par poisson perdu »

Bonsoir à toute et à tous
Pardonnez-moi de vous apporter les nouvelles si tardivement. Du fait qu'hier est un jour férié, la livraison n'a pas été faite hier comme prévu, on l'a eu aujourd'hui en début de l'après-midi. ça s'est très bien passé! En voici quelques photos et une petite vidéo
Fichiers joints
20190531_200749.jpg
20190531_200749.jpg (147.3 Kio) Vu 1382 fois
20190531_200738.jpg
20190531_200738.jpg (109.67 Kio) Vu 1382 fois
20190531_200721.jpg
20190531_200721.jpg (64.6 Kio) Vu 1382 fois
Avatar du membre
DIDIER25
Messages : 4400
Enregistré le : mar. 18 déc., 2012 22:19
Mon piano : ORGUE JOHANNUS
Localisation : BESANCON
Contact :

Re: Seiler Klassisch avec système silencieux FEURICH, difficile à moduler? help!!!

Message par DIDIER25 »

Bravo ! Même s'il n'a pas de système silent, vous avez désormais un piano encore récent, d'une qualité de fabrication remarquable et qui parait en superbe état. Le Sauter a un très fort potentiel en terme d'interprétation. Rien à voir avec le premier piano. Désormais je crois qu'on peux les citer : bravo à Piano Beaumarchais pour leur réactivité et leur sens des responsabilités commerciales. Ils confortent ainsi leur bonne réputation.
PS : pour une débutante, je trouve que votre fille se débrouille très bien ! Elle méritait un beau piano....
ET SI NOUS VALIONS MIEUX QUE LE BONHEUR ? - Franz Liszt.
Avatar du membre
Hichem
Messages : 550
Enregistré le : dim. 04 mars, 2018 20:52
Mon piano : Yamaha CLP-535
Localisation : Sfax, Tunisie

Re: Seiler Klassisch avec système silencieux FEURICH, difficile à moduler? help!!!

Message par Hichem »

poisson perdu a écrit : ven. 31 mai, 2019 21:12
Hichem a écrit : ven. 31 mai, 2019 15:21 Bonjour poison perdu,
C'est hier que vous avez reçu votre nouveau piano !
Montrez nous les photos :D
Bonsoir Hichem,
Joyeux anniversaire!!! Veuillez m'excuser de vous répondre si tardivement! On l'a eu aujourd'hui, au début de l'après midi, car hier, c'était un jour férié.
Pour me faire pardonner, j'ai demandé à ma fille de jouer ça pour vous! Pardonnez-lui si elle ne joue pas bien, c'est une débutante :D :D
Bonsoir,
Votre fille joue merveilleusement bien !!
Merci poisson perdu !!
En effet c'est un excellent piano !
la richesse du forum c'est le mélange en tous genre...
poisson perdu
Messages : 29
Enregistré le : mer. 15 mai, 2019 22:40
Mon piano : SEILER

Re: Seiler Klassisch avec système silencieux FEURICH, difficile à moduler? help!!!

Message par poisson perdu »

Hichem a écrit : sam. 01 juin, 2019 0:00
poisson perdu a écrit : ven. 31 mai, 2019 21:12

Bonsoir Hichem,
Joyeux anniversaire!!! Veuillez m'excuser de vous répondre si tardivement! On l'a eu aujourd'hui, au début de l'après midi, car hier, c'était un jour férié.
Pour me faire pardonner, j'ai demandé à ma fille de jouer ça pour vous! Pardonnez-lui si elle ne joue pas bien, c'est une débutante :D :D
Bonsoir,
Votre fille joue merveilleusement bien !!
Merci poisson perdu !!
En effet c'est un excellent piano !
Merci à vous aussi Hichem!
poisson perdu
Messages : 29
Enregistré le : mer. 15 mai, 2019 22:40
Mon piano : SEILER

Re: Seiler Klassisch avec système silencieux FEURICH, difficile à moduler? help!!!

Message par poisson perdu »

DIDIER25 a écrit : ven. 31 mai, 2019 21:26 Bravo ! Même s'il n'a pas de système silent, vous avez désormais un piano encore récent, d'une qualité de fabrication remarquable et qui parait en superbe état. Le Sauter a un très fort potentiel en terme d'interprétation. Rien à voir avec le premier piano. Désormais je crois qu'on peux les citer : bravo à Piano Beaumarchais pour leur réactivité et leur sens des responsabilités commerciales. Ils confortent ainsi leur bonne réputation.
PS : pour une débutante, je trouve que votre fille se débrouille très bien ! Elle méritait un beau piano....
Merci infiniment DIDIER25, Merci du fond du coeur de votre intervention et de votre soutien!
poisson perdu
Messages : 29
Enregistré le : mer. 15 mai, 2019 22:40
Mon piano : SEILER

Re: Seiler Klassisch avec système silencieux FEURICH, difficile à moduler? help!!!

Message par poisson perdu »

Bonsoir à toutes et à tous
Je pense que c’est le moment de clôturer cette discussion. Je suis venue en plein désarroi pour vous demander de l’aide. Vous ne m’avez pas laissé tombé, et grâce à vous tous, j’ai pu avoir le courage d’y continuer. Je vous remercie tous de vos soutiens et de vos interventions, je remercie aussi ce forum, grâce à lui, j’ai pu faire la connaissance de vous tous! Voilà que je suis venue en «poisson perdu», mais partie en «poisson contente et reconnaissante». Je reviendrai certainement pour lire de nouvelles discussions, ou pour vous demander des conseils quand ma fille rencontra des difficulté dans son entraînement.
Ps: Je remercie aussi Piano beaumarchais, les efforts qu’ils ont fait dans l’échange de ce piano sont honorables.
À bientôt et encore merci!!
Avatar du membre
Hichem
Messages : 550
Enregistré le : dim. 04 mars, 2018 20:52
Mon piano : Yamaha CLP-535
Localisation : Sfax, Tunisie

Re: Seiler Klassisch avec système silencieux FEURICH, difficile à moduler? help!!!

Message par Hichem »

Bonsoir Poisson contente et reconnaissante,
On est tous ravis que vous avez trouvé une solution et des réponses !
Je remercie encore une fois les PMistes qui ont contribué à votre satisfaction ! :D
À très bientôt !!
la richesse du forum c'est le mélange en tous genre...
Mike
Messages : 36
Enregistré le : lun. 17 juin, 2019 21:53
Mon piano : Bachmann 123

Re: Seiler Klassisch avec système silencieux FEURICH, difficile à moduler? help!!!

Message par Mike »

Bonsoir à tous,

Je viens de lire toutes les pages de ce fil et je suis impressionné par la qualité des échanges et la gentillesse des intervenants.
J'ai appris plein de choses au passage.
L'histoire se termine bien, j'ai même été ému par la petite pièce jouée sur la dernière vidéo en imaginant la joie et le soulagement de la jeune interprète.
Au plaisir de vous relire
Répondre