Back from London

mécanique, commerces/achat, facteurs...
Répondre
Fan de Langlau
Messages : 73
Enregistré le : sam. 18 nov., 2017 13:20
Mon piano : Feurich 190 + Euterpe 120

Back from London

Message par Fan de Langlau »

L'été a été l'occasion d'aller voir le Steinway Hall et le Yamaha Music Center de Londres... L'accueil a été chaleureux dans les deux, avec des conversations passionnantes, et des instruments.... so perfect. Le Steinway Hall a actuellement plusieurs D fabuleux, évidemment; mais, j'ai flashé sur un A, tout neuf, qui joue tout seul et un B assez récent que j'ai mis en photo. Au Yamaha Music Center, ce sont les Bösendorfer qui m'ont attiré: notamment un 185 magnifique. La bâtiment est lui-même un petit bijou de déco. Bref, deux visites nettement moins chères que Madame Tussaud (entrer dans un magasin reste gratuit en GB :lol: !), avec peu ou pas de touristes, et des petites merveilles sous les yeux. Seuls les tarifs sont peu attractifs ! Je vous encourage tous pendant vos séjours à l'étranger d'aller voir ce qui se fait ailleurs... et de nous le faire partager sur ce forum ! :D
PS: Harrod's ne propose plus un "department pianos" digne de ce nom... d'ailleurs, l'ancienne chef des pianos et désormais... au Steinway Hall ! :wink:
Fichiers joints
P8070276.JPG
P8070276.JPG (77.82 Kio) Vu 1984 fois
Répondre