Tu as parfaitement raison... ça me mine
Déjà de m'être fait avoir aussi bêtement... La mécanique, j'y comprends rien mais j'aurais pu vérifier le numéro de série... Ca ne m'est pas venu à l'esprit.
Ensuite j'ai vraiment de la peine à comprendre la situation... J'ai des problèmes de tenue d'accord depuis... ??? des lustres en tout cas. J'en ai fait état sur ce forum... Quand j'ai voulu changer de piano, je lui ai bien dit que c'était devenu mon obsession, ma priorité n°1...parce que déjà là il avait un côté baratineur qui ne me plaisait pas. Comme il bosse mal, ça continue... et il a toujours des arguments : c'est parce qu'il est neuf... Au bout de 2 mois il était déjà bien faux... : c'est parce que maintenant il est joué et il a été bougé. Maintenant c'est à cause du chauffage... : mais je ne suis pas conne à ce point... le piano était faux comme pas possible et l'expertise précise bien : "espaces entre intervalles faux, partition fausse, unissons faux.Si il s'agit d'un instrument neuf, il faudrait d'autant plus s'inquiéter de cet état des lieux." Il comptait me baratiner combien de temps ? Je lui ai bien dit hier : il est anormalement faux. Mais pour lui, toujours une excuse.
Il m'a dit hier, j'avais qu'à l'appeler, il serait venu, tout ça c'est à cause du chauffage, je lui ai dit : mais vous croyez qu'on va continuer comme ça longtemps à accorder tous les 2 mois ?? (à mes frais, puisque l'accord gratuit a été fait).
Ce qui arrive, que je demande un autre avis, lui pendait au nez...Il devait vraiment me prendre pour une conne... mais de première catégorie !
En plus en regardant de près mes factures, une manuscrite, une par ordinateur, ce qu'a fait le nouveau technicien, en fait... les 2 comportent la mention noir sur blanc "neuf" avec le numéro de série. Mais il est dingue ou quoi ???