Essayer le Piano PHOENIX à Paris le 17 septembre 2017 : ANNULE

mécanique, commerces/achat, facteurs...
Répondre
Victor Bernard
Messages : 11
Enregistré le : dim. 27 nov., 2016 20:53

Essayer le Piano PHOENIX à Paris le 17 septembre 2017 : ANNULE

Message par Victor Bernard »

Bonjour à tout le monde,

Vous avez pu voir la présentation du Piano Phoenix sur ce post :

viewtopic.php?f=7&t=18785

C'est piano qui a apparement de grandes qualités (son, toucher) et qui en plus est très facile à transporter (il est pliable!).

J'ai demandé au concepteur de pouvoir l'essayer lors de son prochain passage à Paris. Je propose à toute personne intéressée par le voir et surtout l'essayer de passer chez moi à Montreuil le dimanche 17 SEPTEMBRE entre 10 et 12h, ou monsieur Chakib Haboubi nous présentera son instrument et nous permettra de l'essayer.

Toute personnes du forum est bienvenue, y compris celles et ceux que je ne connais pas, ainsi ques les éventuels ami(e)s musiciens intéressés. pour le côté pratique, je suis à le Rue Cuvier à Montreuil (métros Saint-Mandé sur le ligne 1 ou Robespierre sur la ligne 9). Je demande simplement à toute personne intéressée d'envoyer un message ici.

Je précise que mon initiative est personnelle parce que je trouve le projet très intéressant. Je ne travaille pas pour la société qui produit l'instrument.

Victor
Modifié en dernier par Victor Bernard le dim. 10 sept., 2017 17:55, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Christof
Messages : 6922
Enregistré le : lun. 18 avr., 2016 17:08
Mon piano : Yamaha G3
Localisation : Paris 75020

Re: Essayer le Piano PHOENIX à Paris le 17 septembre 2017

Message par Christof »

Merci Victor de ton initiative.
Je viendrai à cette présentation le 17 septembre.
Je vais voir auprès d'amis musiciens si ils peuvent venir aussi.

Et je trouve formidable cette réalisation de Chakib Haboubi. Il en a rêvé, il l'a fait !

A bientôt
Avatar du membre
jean-séb
Messages : 11173
Enregistré le : lun. 16 oct., 2006 20:36
Mon piano : Yamaha C3
Localisation : Paris

Re: Essayer le Piano PHOENIX à Paris le 17 septembre 2017

Message par jean-séb »

J'aurais aimé venir mais ne serai pas disponible. Je compte beaucoup sur ce que les uns et les autres pourront nous en dire. Et merci à Victor pour cette initiative.
Avatar du membre
Patrice Scanavini
Messages : 1084
Enregistré le : mer. 15 févr., 2012 10:48
Mon piano : le plus beau qui existe
Localisation : Vallée de Joux
Contact :

Re: Essayer le Piano PHOENIX à Paris le 17 septembre 2017

Message par Patrice Scanavini »

Je me réjouis de voir l'évolution de PM en faveur de cette, pour ne pas dire ces, magnifique(s) publicité pour Phoenix publiée(s) ici. :D
Je me joins à tous ceux qui se passionnent pour ce produit aux ambitions ultimes et je suis impatient de découvrir cet instrument.
Dans tous les cas je vous souhaite beaucoup de succès !
D'autant que ça coûte pas cher à dire et que ça fait beaucoup de bien à entendre ou à lire.
Bien cordialement
PS
:wink:
Rétablisseur professionnel d'harmonie perdue http://www.pianos-accordeur.ch/416626944
Avatar du membre
Patrice Scanavini
Messages : 1084
Enregistré le : mer. 15 févr., 2012 10:48
Mon piano : le plus beau qui existe
Localisation : Vallée de Joux
Contact :

Re: Essayer le Piano PHOENIX à Paris le 17 septembre 2017

Message par Patrice Scanavini »

...
Modifié en dernier par Patrice Scanavini le lun. 04 sept., 2017 21:03, modifié 1 fois.
Rétablisseur professionnel d'harmonie perdue http://www.pianos-accordeur.ch/416626944
Victor Bernard
Messages : 11
Enregistré le : dim. 27 nov., 2016 20:53

Re: Essayer le Piano PHOENIX à Paris le 17 septembre 2017

Message par Victor Bernard »

Bonjour Patrice

Ça veut dire que tu viendras pour l'essayer ?

Victor
Avatar du membre
Patrice Scanavini
Messages : 1084
Enregistré le : mer. 15 févr., 2012 10:48
Mon piano : le plus beau qui existe
Localisation : Vallée de Joux
Contact :

Re: Essayer le Piano PHOENIX à Paris le 17 septembre 2017

Message par Patrice Scanavini »

Malheureusement pas le 17 mais assurément dès que ce sera possible plus proche de chez moi.
Je ne manquerai pas de retranscrire mes impressions car j'ai beaucoup d'admiration et de respect pour les gens qui inscrivent leurs rêves dans la réalité. Et ce nouveau produit apporte des solutions innovantes en termes de portabilité/compacité et d'amplification qui feront très certainement son succès.
:wink:
PS
Rétablisseur professionnel d'harmonie perdue http://www.pianos-accordeur.ch/416626944
bigrounours
Messages : 3773
Enregistré le : sam. 10 janv., 2009 12:01
Mon piano : Schimmel C120, Nord Electro 6HP

Re: Essayer le Piano PHOENIX à Paris le 17 septembre 2017

Message par bigrounours »

C'est vraiment con parce que, habitant Paris, je serai venu avec plaisir essayer ce piano, mais j'ai un concert prévu pile à cette date et à cet horaire...
Vous avez prévu de revenir un jour sur Paris ? Ou est ce qu'il y aura d'autres occasions/lieux où essayer ce piano ?
Adèle H
Messages : 30
Enregistré le : mer. 17 mai, 2017 12:25

Re: Essayer le Piano PHOENIX à Paris le 17 septembre 2017

Message par Adèle H »

Bonsoir,

Oui bien sûr je trouverai bien un moment pour repasser sur Paris! Je risque d'être pas mal occupé courant octobre avec la mise en place du protocole d'industrialisation et la levée de fonds mais dès qu'une lucarne s'ouvre à nous je vous tiendrai informé!

À bientôt!

Chakib
bigrounours
Messages : 3773
Enregistré le : sam. 10 janv., 2009 12:01
Mon piano : Schimmel C120, Nord Electro 6HP

Re: Essayer le Piano PHOENIX à Paris le 17 septembre 2017

Message par bigrounours »

ok très bien. Je ne suis pas pressé, j'attendrai.
Tenez nous au jus ! :)
Victor Bernard
Messages : 11
Enregistré le : dim. 27 nov., 2016 20:53

Re: Essayer le Piano PHOENIX à Paris le 17 septembre 2017 : ANNULE

Message par Victor Bernard »

Bonjour à tous,

Ce rendez-vous est annulé car trop peu de monde. Rendez-vous le 16 septembre à la Belleviloise à Paris si vous voulez le voir!
http://www.labellevilloise.com/eveneme ... merique-1/

Victor
Avatar du membre
Doubidoudom
Messages : 1301
Enregistré le : lun. 05 sept., 2011 1:51
Mon piano : yamaha G2
Localisation : Paris
Contact :

Re: Essayer le Piano PHOENIX à Paris le 17 septembre 2017 : ANNULE

Message par Doubidoudom »

Merci Victor d'avoir fait cette tentative. Je ne pourrai être à la Belleviloise et aurait peut-être tenté le coup chez toi, mais ce n'est que partie remise.
Je suis aveugle mais on trouve toujours plus malheureux: j'aurais pu être noir. Ray Charles
Répondre