j'aime beaucoup mon accordeur !

mécanique, commerces/achat, facteurs...
Répondre
sylvie piano
Messages : 1819
Enregistré le : dim. 25 mai, 2014 23:59
Mon piano : Schimmel K230
Localisation : Nantes [44000]
Contact :

j'aime beaucoup mon accordeur !

Message par sylvie piano »

Si nous avons une relation bien particulière avec notre ( ou nos) piano (s), il est un lien unique qui peut nous unir à notre accordeur. Je sais que certains d'entre-nous partagent beaucoup avec ce merveilleux artisan du son.
J'ai rencontré il y a peu un jeune homme bourré de talents. Il n'a jamais pris un cours de piano et pourtant.... J'aime comment il sait faire sonner mon instrument. Patient, passionné, hors-norme, il sait écouter l'instrument, il sait comprendre mes attentes.
La musique le rend heureux, aucune lassitude ne se lit sur son visage.
Certes, je ne suis pas une acharnée du réglage, mais tout de même... J'aime un clavier parfaitement égal, doux et puissant.
Jeudi dernier Luc harmonisait mon Schimmel, la semaine prochaine il prendra soin de mon yamaha. J'ai hâte. Ce garçon aime son métier et surtout les pianos. Jamais satisfait, l'oreille aux aguets, toujours prêt à retravailler un feutre, je suis en confiance.
C'est une très jolie rencontre. C'est aussi la première fois que je possède un tel piano, je suis heureuse de le savoir entre les mains d'un professionnel aussi prometteur.
Avatar du membre
picolo
Messages : 3562
Enregistré le : jeu. 13 juil., 2006 14:41
Mon piano : Steinway " modele O "1920
Localisation : France

Re: j'aime beaucoup mon accordeur !

Message par picolo »

8) 8) 8) 8) 8) 8) ...
Profitez de la vie, il est plus tard que vous ne le pensez ! !
Avatar du membre
Patrice Scanavini
Messages : 1069
Enregistré le : mer. 15 févr., 2012 10:48
Mon piano : le plus beau qui existe
Localisation : Vallée de Joux
Contact :

Re: j'aime beaucoup mon accordeur !

Message par Patrice Scanavini »

=D> =D> =D>
demande en mariage suit...
:D
Rétablisseur professionnel d'harmonie perdue http://www.pianos-accordeur.ch/416626944
Répondre