Débutant et Casio CDP-120

mécanique, commerces/achat, facteurs...
Répondre
Greg77
Messages : 1
Enregistré le : sam. 31 août, 2013 12:11

Débutant et Casio CDP-120

Message par Greg77 »

Bonjour,

En fait ça fait quelques mois que j'ai envie de commencer le piano et je suis pour le moins assez motivé. J'ai déjà fais du solfège en étant tout petit, du coup je m'y suis remis il y a quelques semaines.
Je suis à la recherche d'un piano numérique d'entrée de gamme dans les alentours de 400 euros pour commencer et si c'est un meuble c'est encore mieux. Cependant j'ai la possibilité d'acheter le Casio CDP-120 neuf avec son stand en bois pour 370 euros.

Je voulais savoir est-ce que cela est une bonne affaire pour quelqu'un qui débute totalement dans le sens où je sais que je serai forcement emmené à monter en gamme dans quelques années ?
J'en ai profité hier pour me rendre dans le magasin où ils l'exposaient et j'ai trouvé le toucher lourd, plus qu'un yamaha P35 par exemple après pour ce qui est du son je suis pas capable de juger de la fidélité exacte du rendu.

Ou alors je pensais peut être me tourner vers de l'occasion comme par exemple un Yamaha P95 (qui celui-ci ne possède pas de stand en bois pour les modèles trouvés autour de 380 euros sur le bon coin).

J'espère que vous pourriez éclairer ma lanterne :)

Merci à vous !
Répondre