Enseigne Beaumarchais

mécanique, commerces/achat, facteurs...
psychelau
Messages : 30
Enregistré le : mer. 30 mai, 2012 16:36

Re: Enseigne Beaumarchais

Message par psychelau »

ah ben si le piano est beau et qu'en plus le magasin est joli, faut pas hesiter...
Avatar du membre
Armag
Messages : 581
Enregistré le : ven. 28 mai, 2010 8:13
Mon piano : Erard, Grotrian-Steinweg 120, Wacker
Localisation : Paris

Re: Enseigne Beaumarchais

Message par Armag »

J'y suis allé une fois, en juillet 2011, ils m'ont fait très bonne impression. Il y avait un beau Grotrian-Steinweg à 18000 euros, et ça semblait être une assez bonne affaire. Le vendeur était sympathique.
caty
Messages : 15
Enregistré le : jeu. 05 juil., 2012 15:39

Re: Enseigne Beaumarchais

Message par caty »

Et bien je suis convaincue par vos témoignages =D> .Il y a davantage d'avis positifs que négatifs,et c'est vrai que cette enseigne m'inspire confiance.Je me rendrai donc chez Beaumarchais lorsque j'irai à Paris, si je souhaite un piano d'occasion.Merci pour vos avis.
Avatar du membre
VIX
Messages : 634
Enregistré le : lun. 04 févr., 2008 21:33
Mon piano : schimmel 122se.C.Bechstein208

Re: Enseigne Beaumarchais

Message par VIX »

ce qui est intéressant également, leur site internet est constamment à jour, ce qui est loin d'etre le cas ailleurs, meme pour des maisons sérieuses comme chez Nebout par exemple.
degvero
Messages : 1672
Enregistré le : mer. 24 févr., 2010 19:15
Contact :

Re: Enseigne Beaumarchais

Message par degvero »

.
Avatar du membre
Doubidoudom
Messages : 1300
Enregistré le : lun. 05 sept., 2011 1:51
Mon piano : yamaha G2
Localisation : Paris
Contact :

Re: Enseigne Beaumarchais

Message par Doubidoudom »

Je retrouve ce fil et en profite pour faire leur pub. Ce sont eux qui me louent le piano pour les concerts au musée de Montmartre: le piano loué (par leur intermédiaire chez Hanlet) n'étant pas complètement satisfaisant, ils m'en ont fait livrer un autre sans frais, de la catégorie supérieure pour le même prix.
Le propriétaire est non seulement très sympa, mais aussi très compétent et loyal.
Au passage il travaille avec un très bon accordeur.
Je suis aveugle mais on trouve toujours plus malheureux: j'aurais pu être noir. Ray Charles
Almehdi
Messages : 37
Enregistré le : mar. 25 oct., 2016 21:46

Re: Enseigne Beaumarchais

Message par Almehdi »

Bonjour,

juste une petite remarque les prix ne sont pas toujours affiché là bas (comme ailleurs), il faut les demander et on a pas toujours envie de demander.
Avatar du membre
Doubidoudom
Messages : 1300
Enregistré le : lun. 05 sept., 2011 1:51
Mon piano : yamaha G2
Localisation : Paris
Contact :

Re: Enseigne Beaumarchais

Message par Doubidoudom »

Almehdi a écrit :Bonjour,

juste une petite remarque les prix ne sont pas toujours affiché là bas (comme ailleurs), il faut les demander et on a pas toujours envie de demander.
Je lui ferai la remarque.
Je suis aveugle mais on trouve toujours plus malheureux: j'aurais pu être noir. Ray Charles
Nobu
Messages : 17
Enregistré le : mer. 29 juin, 2016 13:21

Re: Enseigne Beaumarchais

Message par Nobu »

Bonjour à tous,

Je suis le récent acquéreur d'un Steingraeber droit que j'ai acheté chez eux.

Mon expérience est globalement très bonne. Il est appréciable de trouver un choix aussi vaste de pianos de qualité(peut être est-ce cyclique?).

J'ai également apprécié le comportement du propriétaire qui est présent juste "comme il faut".

Pour la livraison, tout s'est bien passé; je vous en dirai plus sur le volet accordage dès que ce sera fait.

Petit HS: lors de l'un de mes passages à la boutique, un accordeur malvoyant était présent. Je dois dire que ça m'a plu qu'ils fassent perdurer cette tradition car plusieurs vendeurs m'ont fait part du fait que les clients/boutiques ne souhaitaient plus se voir proposer les services de personnes malvoyantes sous prétexte qu'il fallait payer le transport de la personne. Je trouve ça vraiment petit bras...
Avatar du membre
Doubidoudom
Messages : 1300
Enregistré le : lun. 05 sept., 2011 1:51
Mon piano : yamaha G2
Localisation : Paris
Contact :

Re: Enseigne Beaumarchais

Message par Doubidoudom »

D'autant plus que Cyril se déplace tout seul comme un grand. c'est lui qui vient accorder le piano du musée…
Je suis aveugle mais on trouve toujours plus malheureux: j'aurais pu être noir. Ray Charles
Angelred
Messages : 1
Enregistré le : lun. 10 janv., 2022 23:47

Re: Enseigne Beaumarchais

Message par Angelred »

AUCUN SERVICE APRES VENTE

Une pedale ne fonctionne déjà plus au bout d’un an, le velours du pupitre se décolle ... RIEN, AUCUNE RÉPONSE.

Philippe est très affable de prime abord mais une fois le piano acheté, il ne veut plus entendre parler de ses clients.

J’ai fait le test :
J’ai demandé un prix par mail = réponse dans la minute !
Un service après vente, même payant, un contact, pour réparer une pédale qui ne fonctionne déjà plus après seulement un an ... j’appelle et laisse trois messages, deux mails ... RIEN.
PIANOS BEAUMARCHAIS
Messages : 2
Enregistré le : mar. 11 janv., 2022 16:13

Re: Enseigne Beaumarchais

Message par PIANOS BEAUMARCHAIS »

Bonjour, Je suis fort désolé par ce commentaire et surtout que vous n'ayez pas eu de réponse à votre demande de SAV. Nous avons eu une série de Covid dans l'équipe, et nous avons probablement loupé quelques emails. Les réponses aux demandes de prix sont gérées souvent automatiquement par notre système. N'hésitez pas à revenir vers nous dès que possible au 01 40 21 01 00 ou sur l'adresse contact@pianosbeaumarchais.fr. Parfois certains emails vont dans la boite spams, ce qui peut être aussi la raison pour laquelle vous n'avez pas eu de réponse. Sachez qu'un problème de pédale n'est jamais bien grave et nous réparerons ce petit souci dès que possible. Merci et encore désolé. Philippe Pianos Beaumarchais
Répondre