Cours particuliers dans le sud de la France

Conseils, cours d'instruments, achats/ventes d'instruments...
Répondre
Alice

Cours particuliers dans le sud de la France

Message par Alice »

Bonjour,
Je veux vraiment me mettre au piano, j'ai 16ans et je voudrai prendre des cours particuliers à domicile ou bien me déplacer chez un professeur pas très loin. Je suis dans le sud de la France à Avignon. Je ne sais pas si cette annonce aboutira mais si vous êtes concerné ou bien connaissez des bons plans, adresse internet où je pourrai trouvé ou encore si vous connaisez quelqu'un vous pouvez me contacter à moumine01@yahoo.fr

Merci à tous d'avance. :wink:
Alice. (http://reglisse.forumactif.com/
Avatar du membre
Franz Liszt
Messages : 1974
Enregistré le : dim. 04 avr., 2004 19:56
Mon piano : FEURICH 162 / Wendl & Lung 122
Localisation : Suisse

Message par Franz Liszt »

Marie-France membre du Forum est dans la région d'avignon il me semble, tu peux la contacter par message privé si tu le désires.
Totalement fan de la 2ème Ballade de Chopin...
Invité

Message par Invité »

Merci beaucoup Franz Liszt :D ! Je vais me renseigner... :wink:
Alice

Message par Alice »

Le message juste au dessu était de moi... désolé j'avais oublié de marqué mon pseudo
Avatar du membre
Marie-france
Messages : 2728
Enregistré le : mer. 16 févr., 2005 13:17

Re: Cours particuliers dans le sud de la France

Message par Marie-france »

Bonjour. Oui en effet je suis toujours là. Vous pouvez me contacter par mp pour me preciser ce que vous souhaitez. Merci.

Je viens de désapprouver la modification du message auquel tu réponds car il était ajouté un lien publicitaire vers une plateforme d'intermédiation pour service à domicile. La désapprobation ne restitue pas le message d’origine mais le supprime. Du coup, cela devient peu compréhensible.

Floyer
Répondre