Cherche professeur

Conseils, cours d'instruments, achats/ventes d'instruments...
Répondre
krou
Messages : 81
Enregistré le : jeu. 16 déc., 2004 0:00
Localisation : Paris

Cherche professeur

Message par krou »

Bonjour à tous,

J'habite Paris (12ème) et j'aimerais reprendre quelques cours de piano pendant les prochaines vacances. Si quelqu'un enseigne sur Paris ou connait un bon professeur pas trop loin de chez moi, laissez moi un message privé

Merci d'avance :)



P.S : Je ne sais pas du tout si ce genre de messages est autorisé ici, mais si ce n'est pas le cas je m'en excuse et ne verrai aucun inconvenient à ce qu'il soit effacé :wink:
Avatar du membre
Gastiflex
Messages : 3812
Enregistré le : jeu. 28 avr., 2005 15:50
Mon piano : Seiller 116 Duovox
Localisation : L'Haÿ-les-Roses

Message par Gastiflex »

Le problème, c'est que tu cherches un prof pour les grandes vacances. Ca va pas être facile d'en trouver un qui soit dispo pour cette période, et qui prenne un élève pour deux mois seulement.
Il faudra peut être que tu te tournes vers un non professionnel, genre un bon pianiste qui veut gagner un peu d'argent pendant les vacances.
krou
Messages : 81
Enregistré le : jeu. 16 déc., 2004 0:00
Localisation : Paris

Message par krou »

oui c'est bien possible, enfin d'un autre côté comme je ne suis pas débutant non plus j'espère pouvoir quand même trouver :)

et puis paris c'est assez vaste donc ca augmente mes chances j'espère :P
Invité

Message par Invité »

bonjour !

je suis pianiste, étudiante à l'ENM Alfred Cortot à Paris et je donne des cours de piano et de formation musicale. Si tu envisages toujours d'étudier pdt les gdes vacances, je suis disponible.


bonne journée !
Répondre