Donne des cours de piano à domicile :D !

Conseils, cours d'instruments, achats/ventes d'instruments...
Avatar du membre
Ashiro
Messages : 2650
Enregistré le : ven. 24 juil., 2009 12:38
Mon piano : B211 & CFX
Localisation : Saint Tropez - Paris

Donne des cours de piano à domicile :D !

Message par Ashiro »

Bon je me lance !
J'étudie le piano depuis 15 ans déjà, et je me propose pour enseigner le piano à domicile aux débutants, intermédiaires et avancé(e)s.
J'ai un diplome de fin d'étude de formation musical, et je suis en fin de cycle 3 au conservatoire.
Mon enseignement ne se limite pas qu'au classique puisque je peux m'adapter à vos attentes et vos objectifs (moderne, jazz, contemporain). Pour les débutants, j'enseigne aussi le solfège. Je peux aussi aider à préparer des examens (seulement les niveaux débutants et intermédiaires), ou à perfectionner un programme pour une audition. Les partitions seront fournies (pour le classique au moins, et pour les musiques contemporaines également).
Habitant sur Aubagne, je peux me déplacer sur Marseille et ses environs.
Si vous êtes interessé(e), contactez moi par MP ! :D

PS : Débutant : de 0 à 5 ans de piano.
Intermédiaire : de 5 à 10 ans de piano.
Avancé : de 10 à 15 ans de piano.
baron
Messages : 214
Enregistré le : ven. 21 août, 2009 8:50
Mon piano : KAIM 1m75 des anéées 1930
Localisation : Val d'Oise
Contact :

Re: Donne des cours de piano à domicile :D !

Message par baron »

Cela me rapelle moi .... dans ma jeunesse...

Bonne chance à toi

Hervé
Avatar du membre
Ashiro
Messages : 2650
Enregistré le : ven. 24 juil., 2009 12:38
Mon piano : B211 & CFX
Localisation : Saint Tropez - Paris

Re: Donne des cours de piano à domicile :D !

Message par Ashiro »

:D merci ! Je vais avoir normalement 2 élèves déjà, je suis impatient de donner des cours ^^ !
baron
Messages : 214
Enregistré le : ven. 21 août, 2009 8:50
Mon piano : KAIM 1m75 des anéées 1930
Localisation : Val d'Oise
Contact :