L1 KAWAI

Conseils, cours d'instruments, achats/ventes d'instruments...
Répondre
Chris Martin

L1 KAWAI

Message par Chris Martin »

Bonjour!
Je souhaite investir dans un piano (ca fait 6 mois que j'en fais et je commence ç en avoir marre de devoir mentrainer sur sur synthé BONTEMPI avec un toucher deplorable et un son de cornemuse en dehors de mes cours...)
Et je souhaiterais avoir des infos sur le piano numérique L1 de KAWAI par des professionnels...
Si quelqun pouvais me dire s'il est bien pour une utilisation débutante et même pour les plus avancés? au niveua toucher? son?
Merci de me repondre dans ma bal
j-f.magnin@wanadoo.fr

Merci d'avance y que viva la musica!
Avatar du membre
Hellblack
Messages : 189
Enregistré le : lun. 18 oct., 2004 18:55
Localisation : Toulouse

Message par Hellblack »

Bonjour Chris!
je ne fais du piano que depuis 3 mois maintenant, et je possède le CN290 de Kawai, je dois dire que pour l'instant j'en suis vraiment satisfait!
Mes deux profs m'ont dit que pour un numérique il avait vraiment un très bon son, ils sont pourtant pas trop pour les piano num.
Et je dois dire que j'ai essayé le L1 et je n'ai pas vraiment aimé car assez petit, on dirai un portable, mais cela ce sont les goûts donc assez subjectif. Et le son moins joli, il fait plus synthé!
Essaye, si tu peux rajouter un peu d'argent dans ton budget, de prendre dans la catégorie des CA ou CN.
Enfin je ne suis pas un pro, peut-être que le L1 est bien.

Amicalement,

Hellblack.
julius
Messages : 6
Enregistré le : lun. 29 nov., 2004 15:28
Localisation : Suisse

Message par julius »

Bonjour Chris,

Je peux te conseiller un modele dans la meme gamme de prix:

C'est le Casio Previa PX100. Meilleur rapport Q/P de sa gamme. Et vraiment un tres bon toucher pour le prix!
Casio n'etait pas vraiment connu, contrairement a Korg, Kawai et Yamaha pour ses pianos numeriques, mais la, avec la gamme des claviers Previa, ils ont fait tres fort, a mon avis.
Répondre