continuer à travailler le piano en vacances

Conseils, cours d'instruments, achats/ventes d'instruments...
Répondre
vacances avec piano
Messages : 3
Enregistré le : sam. 11 juin, 2022 16:17
Mon piano : Yamaha yus1

continuer à travailler le piano en vacances

Message par vacances avec piano »

Pendant vos vacances en Bretagne près de l'océan,
vous désirez peut être pouvoir travailler et profiter d'un piano de qualité ? (*)

Nous vous proposons un appartement refait à neuf, meublé tout confort avec wifi, totalement indépendant, 2 chambres / 4 personnes dans notre propriété de charme au calme d'une campagne arborée verdoyante à 1500m de la plage de sable fin (10 km) !
Situé en plein cœur du Pays Bigouden au centre de la baie d'Audierne entre la pointe du Raz, Audierne, Douarnenez, Quimper, Pont l'Abbé , Penmarch (phare d' Eckmühl ) ;
proche de la Torche, (spot de surf de renommé mondiale)

Toutes commodités à 3km : animations, Carrefour express, boulangerie, pharmacie, boucherie, poste, banque, tabac/presse, fleurs, restaurants, marché du samedi …

L'appartement (env 70m²) au 1er étage comprend :
- salle à manger / salon avec TV, coin cuisine avec évier, lave vaisselle, table de cuisson 4 feux gaz, four, micro ondes, machine expresso et tout le nécessaire …
- 1 chambre grand lit 160 x 190 (séparable en 2 x 80 x 190) avec rangements/penderie, tables de nuit avec liseuses, table et siège de travail (ordinateur)
- 1 chambre grand lit 160 x 200 (séparable en 2 x 80 x 200) avec rangements/penderie, tables de nuit avec liseuses, table et siège de travail (ordinateur)
- 1 salle d'eau douche à l'italienne aux parois « Tadelakt », vasque
- wc séparés
- couloir avec grand rangement intégrant un lave linge séchant

La cour gravillonnée avec coin jardin fleuri (style Giverny) et zone gazon est à disposition avec table, chaises et BBQ gaz.

(*) Le piano un Yamaha U1, accordé en mai 2022 d'une sonorité étonnante (cf professeur de conservatoire et accordeur) en attendant la livraison par « JusteUnPiano » en direct du Japon d'un piano neuf Yamaha YUS1 courant de l'été, se trouve dans un espace créatif que je partage : musique / arts plastiques - non fumeur - situé dans une longère rénovée (écologie zen), et où j'exerce comme thérapeute certifiée et reconnue en art-thérapie et hypnose Ericksonienne… voir mon site dishual.com et je peux vous accompagner pour évoluer encore plus librement dans le développement de votre créativité .(séances sur demande)
L'accès au piano est réservé aux professionnels et amateurs avertis (écoles de musique, conservatoire etc) dans le respect d'un planning défini ensemble. Valérie QUERE

Prix à partir de 600 € la semaine
linge de lit inclus
Taxe de séjour obligatoire: 0,90 € par nuit et par adulte
Acompte de 50 % à la réservation, solde à l'arrivée)

photos et renseignements complémentaires disponibles sur simple demande
adresse courriel :  vacancesbigoudenes.avec.piano@gmail.com

langues couramment pratiquées Français / Anglais
Désolé, mais nous ne pouvons accueillir les animaux
Répondre