BECHSTEIN model B 1914

Conseils, cours d'instruments, achats/ventes d'instruments...
Répondre
Stefano.music
Messages : 2
Enregistré le : jeu. 10 févr., 2022 10:56
Mon piano : bechstein mod B - Seiler 121

BECHSTEIN model B 1914

Message par Stefano.music »

Bonjour,

je vends un piano BECHSTEIN, model B de 203 cm. Il s'agit d'un piano qui est en ma possession depuis environ 2 ans, il appartenait à une pianiste amateur qui vivait pas loin de chez moi et qui a quitté la région parisienne.

Toujours bien entretenu, il a été renouvelé en 2002 par un facteur assez connu, qui a fait quelques travaux de remise en forme, dont le flipotage de la table d'harmonie, le changement du sommier, des cordes acier et des chevilles.

Depuis il a été régulièrement joué et entretenu. Il a une belle sonorité, il tient bien l'accord, le son est puissant et très beau.

Je demande 8000 euro, il nécessite probablement d'une petite harmonisation des têtes des marteaux et le clavier a peut être un peu trop d'enfoncement, mais dans l'ensemble la mécanique est bien réglé et le piano est très agréable à jouer.

Je peux vous envoyer un petit vidéo sur demande et le piano est situé pas loin de Paris, à coté de Chatou.

En vous remerciant de votre attention, je vous prie de recevoir mes sincères salutations.
Stefano.music
Messages : 2
Enregistré le : jeu. 10 févr., 2022 10:56
Mon piano : bechstein mod B - Seiler 121

Re: BECHSTEIN model B 1914

Message par Stefano.music »

Bonjour,

je me permet de revenir vers vous. Je vois que le message a été lu plusieurs fois, mais il n'a eu aucun commentaire...
Pensez vous que le prix demandé est trop élevé?
ce piano n'a pas d'intérêt?
Je remercie par avance la personne qui pourrait répondre à mes questions.

Cordialement
Stefano
Avatar du membre
H.Selmer
Messages : 1203
Enregistré le : dim. 16 janv., 2011 20:32
Mon piano : Blüthner B, 2&4, C. Bechstein A124 vario
Localisation : Au pied du Château-Gaillard (Eure)

Re: BECHSTEIN model B 1914

Message par H.Selmer »

Avec des photos de l'instrument, ce serait mieux !
La musique est la langue des émotions. (Kant)
Voler, c'est voir le monde avec les yeux de Dieu !
Répondre