VENTE PIANO A QUEUE YAMAHA C5

Conseils, cours d'instruments, achats/ventes d'instruments...
Répondre
hayastan
Messages : 79
Enregistré le : dim. 20 mars, 2016 23:17
Mon piano : kawai k300 aurès2
Localisation : Bry sur Marne

VENTE PIANO A QUEUE YAMAHA C5

Message par hayastan »

jE VENDS mon magnifique piano à queue Yamaha C5 pour cause de déménagement ( Pavillon vers un Appartement.)
Longueur 2,00 mètres, n° de série 3 770 211 de 1983, noir brillant, très régulièrement entretenu,( factures ) acheté chez piano Hanlet.
il a été accordé et harmonisé aujourd'hui ; c'est un piano de grande qualité et d'une grande musicalité
Visible à Bry sur marne ligne du RER A Station Bry sur marne je suis à 2mn de la station

Venez l'essayer vous serez conquis, je suis à votre disposition pour tous renseignements complémentaires.

PRIX généralement constaté entre 16000 et 20800 euros selon les années de fabrication.

MON prix ; 13000 euros

MUSICALEMENT ET CORDIALEMENT VOTRE DANIEL
20211205_152228[1].jpg
20220125_105645[1].jpg
20220125_105539[1].jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Bertrand0566
Messages : 1
Enregistré le : lun. 21 févr., 2022 14:13
Mon piano : Yamaha et Schimmel-pleyel
Localisation : Nice

Re: VENTE PIANO A QUEUE YAMAHA C5

Message par Bertrand0566 »

Bonjour, j ai eu l occasion d en essayer un , debut février cette année, chez Bietry musique à Lyon, il etait super, graves bien remplis, aigus medium presents mais pas clinquants comme on pourrait supposer sur les japonais, si j avais la place, et pas de mon petit schimmel-pleyel, je me deplacerai volontiers essayer le tien, surtout que ton prix est raisonnable! Ma femme voulait un piano droit avec pedale tonale, si si, Yamaha l a sorti en option sur le U3AS, il est assez rare, nous l avons trouvé, un modèle de 82 ou 83, ouff, pas issue de conservatoire ou autre salles de répétitions....un particulier, c est un tres bon upright avec des graves tres presents, un joki son qd même.
Je te souhaite bonne vente....
hayastan
Messages : 79
Enregistré le : dim. 20 mars, 2016 23:17
Mon piano : kawai k300 aurès2
Localisation : Bry sur Marne

Re: VENTE PIANO A QUEUE YAMAHA C5

Message par hayastan »

Merci Bertrand
pour ton analyse et ton avis concernant le C5, justement le mien n'est pas clinquant, une sonorité magnifique, de grands interprètes ont joué sur mon piano, même venus s'enregistrer chez moi....pour dire

Je reste humble, j'aimerai tellement qu'un pianiste puisse acheter cet instrument et éprouve du bonheur à le jouer.

Je le vends pour cause de déménagement( pavillon pour appartement) et je compte bien respecter mon nouveau voisinage et acheter un piano droit.
( en somme l'inverse )

Merci encore
Musicalement Daniel de Capriccio 94
hayastan
Messages : 79
Enregistré le : dim. 20 mars, 2016 23:17
Mon piano : kawai k300 aurès2
Localisation : Bry sur Marne

Re: VENTE PIANO A QUEUE YAMAHA C5

Message par hayastan »

PIANO VENDU CE JOUR.

Je vous souhaite à tous une bonne journée

Musicalement
Répondre