Cherche partenaire pour 4 mains ou accompagnement (Guingamp - Saint-Brieuc)

Conseils, cours d'instruments, achats/ventes d'instruments...
Répondre
verosb
Messages : 3
Enregistré le : mar. 09 janv., 2018 14:06
Mon piano : Kawai numérique
Localisation : Guingamp (22)

Cherche partenaire pour 4 mains ou accompagnement (Guingamp - Saint-Brieuc)

Message par verosb »

Bonjour,

Si quelqu'un est intéressé par des 4 mains, vers Guingamp, Saint-Brieuc, cela me motiverait pour travailler.
J'ai logiquement un niveau fin de 3ème cycle (un peu rouillé pour l'instant par manque de pratique, mais récupérable avec un objectif).

Je n'ai pour l'instant qu'un Kawai numérique chez moi, mais j'ai accès au conservatoire de Saint-Brieuc le week-end si nécessaire.

Et pour l'accompagnement, ce serait pour me motiver à sortir plus souvent ma flûte traversière.

Au plaisir de rencontrer des pianistes de la région :)

Véronique
verosb
Messages : 3
Enregistré le : mar. 09 janv., 2018 14:06
Mon piano : Kawai numérique
Localisation : Guingamp (22)

Re: Cherche partenaire pour 4 mains ou accompagnement (Guingamp - Saint-Brieuc)

Message par verosb »

Bonjour,

Je cherche toujours un/une pianiste avec qui jouer autour de Guingamp/Saint-Brieuc.

Soit pour des 4 mains (Projet de concert Fauré en juillet 2024, la suite Dolly serait la bienvenue, par exemple, sinon, il y a du choix chez Mel Bonis) ou pour des pièces en duo flûte traversière / piano.

Nous avons monté une association pour faire de la musique de chambre avec des musiciens amateurs des environs, répertoire baroque, classique, voire autre... mais je suis la seule pianiste ( claveciniste aussi, mais nous sommes deux, donc c'est déjà plus simple de se répartir les pièces).

On se fera un plaisir de partager nos claviers !!!
Répondre