vente de piano kawai

Conseils, cours d'instruments, achats/ventes d'instruments...
Répondre
jac95
Messages : 2
Enregistré le : ven. 20 août, 2021 16:41
Mon piano : schimmel

vente de piano kawai

Message par jac95 »

Bonjour,
Je vends un piano de scène, Kwai MP SE 11 acheté en décembre 2019. Hospitalisé en juillet 2020 je n'ai utilisé ce piano que 6 mois. Pour une question de place et de réaménagement je ne peux pas garder le Kawai dans la pièce où je travaillais. Je compte reprendre doucement le piano et acheter un acoustique muni d'un système silence installé dans mon salon (le possède Schimmel sur lequel je travail avec la sourdine..!que je dois revendre).
Pris de vente du Kawai 1500 €, acheté chez wood brass 2200 €. Ce piano est en parfait état avec sa connectique, 3 pédales , toute la documentation en 5 langues (français, anglais, allemand, espagnol et italien) un stand.
Précision : Le kawai n'est pas sonorisé, il possède toutes les prises nécessaires pour le faire (je travaillais au casque). Le kawai possède un véritable clavier en bois, touches longues de piano à queue, échapement, probablement le meilleur touché des pianos numériques. Les pianos Shingeru Kawai sont échantillonnés ainsi que d'autres instruments.
Je demeure dans le val d'Oise.
Salutations et bonne musique.
jacques
Répondre