Vends piano droit C. BECHSTEIN MILLENIUM 116 K, récent

Conseils, cours d'instruments, achats/ventes d'instruments...
Répondre
gbru
Messages : 3
Enregistré le : jeu. 04 mars, 2021 12:00
Mon piano : Millenium

Vends piano droit C. BECHSTEIN MILLENIUM 116 K, récent

Message par gbru »

Bonjour à tous,

Je vends mon piano droit C. BECHSTEIN MILLENIUM 116 K.
Piano haut de gamme de conception et de fabrication allemande, mon C. Bechstein est une occasion dans un état très proche du neuf, joué 1 heure/jour depuis sa mise en service en 2016. Non équipé de roulettes, sa structure harmonique est celle des modèles 118 de la marque. Il reprend l’intégralité des caractéristiques techniques et exigences de fabrication des pianos de type de construction n°12, primé pour son excellence.
Compact et puissant, sa sonorité est richement colorée et son toucher sensible, précis et fluide.

- Numéro de série 207212
- Finition noir brillant
- Le piano est dans un état irréprochable tant au niveau du meuble que de la mécanique.
- Il a été entretenu et accordé régulièrement depuis son achat, maintenu dans des conditions de température et d’humidité optimales par son propriétaire un peu maniaque ….

Carnet d'entretien, housse de protection.
Sous garantie de 10 ans.

Le prix : 11 400 € (Valeur actuelle neuf 18 500 €)
A enlever au rez-de-chaussée d'une maison, sans difficulté.

Pour des photos et les caractéristiques du modèle, voici le lien de l’annonce leboncoin :
https://www.leboncoin.fr/instruments_de ... 1481102916
Vous pouvez me contacter par mail : gilles.bru@free.fr

Bonne journée,

Gilles
Avatar du membre
DIDIER25
Messages : 4428
Enregistré le : mar. 18 déc., 2012 22:19
Mon piano : ORGUE JOHANNUS
Localisation : BESANCON
Contact :

Re: Vends piano droit C. BECHSTEIN MILLENIUM 116 K, récent

Message par DIDIER25 »

Belle occasion, mais c'est inutile de reprendre les arguments commerciaux de la marque ici ! Les membres du forum susceptibles d'être intéressés connaissent bien les C Bechstein ! Ce qui compte c'est effectivement l'état général et l'entretien qui semblent au "top". Le reste finalement c'est un peu du "bla-bla"..... Mais aucun doute qu'il trouve preneur !
ET SI NOUS VALIONS MIEUX QUE LE BONHEUR ? - Franz Liszt.
Répondre