Vente piano Wilh STEINBERG C6

Conseils, cours d'instruments, achats/ventes d'instruments...
Répondre
Antoine21
Messages : 2
Enregistré le : mer. 09 déc., 2020 15:58
Mon piano : Yamaha

Vente piano Wilh STEINBERG C6

Message par Antoine21 »

Bonjour,

Je cherche actuellement à revendre mon piano sur lequel j'ai appris à jouer dans mon enfance.

Je ne peux malheureusement plus l'utiliser depuis de nombreuses années, vivant en appartement (j'ai acheté un Yamaha numérique). Il reste au domicile parental et je trouve dommage qu'un si beau piano soit inutilisé.

Il s'agit d'un Wilh STEINBERG C6 If/Merisier n°169994 acheté le 27 juin 1995. Le piano est en excellent état. Il avait été accordé régulièrement pendant plus de 10 ans, mais son dernier entretien remonte à 2006. Cependant, nous avons fait venir un expert (du magasin où nous l'avions acheté) cette semaine et il a dit que le piano était en excellent état avec une très belle sonorité. La proposition de reprise du magasin me semble cependant trop faible pour la qualité du piano, même si ce serait une solution de facilité pour moi (et mes parents).

Je souhaiterais le proposer à la vente à 3000€, en offrant également la banquette en merisier modèle B30C.

Avec les recherches que j'ai effectuées, j'ai l'impression que ce tarif reste très raisonnable, mais n'hésitez pas à me dire si je me trompe totalement.

Le piano est à Dijon.

Je reste à disposition pour toute information complémentaire.

Antoine
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Viso01
Messages : 16
Enregistré le : jeu. 15 oct., 2020 16:58
Mon piano : En projet !
Localisation : 38410

Re: Vente piano Wilh STEINBERG C6

Message par Viso01 »

Bonjour,
Intéressée je vous réponds en message privé :D ,
Merci
Antoine21
Messages : 2
Enregistré le : mer. 09 déc., 2020 15:58
Mon piano : Yamaha

Re: Vente piano Wilh STEINBERG C6

Message par Antoine21 »

Bonjour,

Le piano est toujours à vendre.
Je baisse le prix à 2800€.

Bonne année à tous :)
Répondre