recherche professeur(e) de piano

Conseils, cours d'instruments, achats/ventes d'instruments...
Répondre
Galadrielle
Messages : 335
Enregistré le : mer. 10 mai, 2017 19:26

recherche professeur(e) de piano

Message par Galadrielle »

Bonjour à tous,
Ma prof vient de me lâcher, elle a trouvé un poste dans un conservatoire... elle ne m'en parle que maintenant, après la rentrée, ce qui ne m'arrange pas du tout : je crains que les profs n'aient déjà un emploi du temps bien rempli! Mais bon c'est comme ça.
Le problème est encore compliqué par le fait qu'elle assurait deux heures, pour ma fille de 15 ans et moi-même, à la suite : le samedi matin, de 9h à 11h. Cet horaire nous convenait bien (10h à 12h serait parfait aussi). En-dehors de ce créneau, le mercredi après-midi après 15h pourrait aussi être une possibilité.
Je suis donc à la recherche d'un/une prof qui se déplacerait à mon domicile si possible, ou donnerait des cours à Sceaux, le Plessis Robinson ou Châtenay Malabry (si c'est au domicile du professeur, nous pourrions alors scinder les deux heures et cela donnerait plus de souplesse sur les créneaux). Connaissez-vous des personnes intéressées? Merci d'avance !
Azur
Messages : 6
Enregistré le : mer. 08 sept., 2021 9:04
Mon piano : Droit Bechstein Quart de queue Yamaha C2

Re: recherche professeur(e) de piano

Message par Azur »

Je connais une professeure excellente à Paris (c’est mon prof en fait depuis 3 ans) qui peut-être pourrait se déplacer. Je sais qu’elle a aussi des élèves jeunes. Je peux vous donner ses coordonnées mais j’aimerais lui demander avant (j’ai cours jeudi).
Syrah92
Messages : 8
Enregistré le : jeu. 16 sept., 2021 15:13
Mon piano : Samick JS 043 dream

Re: recherche professeur(e) de piano

Message par Syrah92 »

Bonjour,
Ma fille suit des cours avec tatyana Vitkovskaya à son domicile (Montrouge). Elle est formidable ! elle n'a pas encore énormément d'élèves donc peut-être de la place pour vous... je vous invite à visiter son site pour l'écouter jouer et prendre connaissance de son CV plutôt impressionnant.
Voici son site : https://tatyanavitkovskaya.wordpress.com/ Ses coordonnées sont dans la rubrique contact.
elle est vraiment très bien !
Bien cordialement,
Stéphanie
Galadrielle
Messages : 335
Enregistré le : mer. 10 mai, 2017 19:26

Re: recherche professeur(e) de piano

Message par Galadrielle »

Bonjour et merci pour vos réponses. Je les vois tardivement car je ne me suis pas connectée depuis assez longtemps! Cependant ma recherche est toujours d'actualité; j'ai essayé par une plateforme mais la professeure que j'ai rencontrée m'a dit qu'elle ne voyait pas trop ce qu'elle pourrait m'apporter, elle trouvait que j'avais un niveau trop haut par rapport à ses compétences. C'était honnête de sa part, mais bon du coup je ne suis pas plus avancée.
Azur, cela pourrait m'intéresser mais peut être ta professeure ne se déplace-t-elle pas aussi loin (je suis au Plessis Robinson)...?
Quant à tatyana Vitkovskaya, je peux me poser la question mais Montrouge ce n'est pas très près pour moi donc il faut que je réfléchisse...
Merci beaucoup en tout cas pour cette idée...
Répondre