Recherche pianiste pour musique de chambre à Paris

Conseils, cours d'instruments, achats/ventes d'instruments...
Répondre
Violine
Messages : 2
Enregistré le : mar. 08 sept., 2020 22:58

Recherche pianiste pour musique de chambre à Paris

Message par Violine »

Bonjour à tous,

J'ai 39 ans, j'ai joué dans divers groupes de musique de chambre depuis une bonne dizaine d'années, et j'ai un besoin urgent de m'y remettre après ces quelques mois de "suspension"...
Je cherche un.e pianiste confirmé.e pour travailler régulièrement (une fois par semaine si possible) des sonates et se produire lors de petits concerts privés. Je suis ouverte à tout répertoire.
Possibilité de répéter dans le 13ème, proche 5ème (mais j'aimerais alterner les lieux de répétition), en soirée, ou parfois en journée ou le week-end.
J'attends vos propositions, à bientôt !
bledovsky
Messages : 1
Enregistré le : sam. 21 nov., 2020 14:28
Mon piano : Pleyel

Re: Recherche pianiste pour musique de chambre à Paris

Message par bledovsky »

Bonjour Violine,
Je tombe un peu par hasard sur votre message. Je cherche moi aussi des musiciens avec qui faire de la musique de chambre.
J'habite à paris. J''ai 43 ans et je suis compositrice de musique à l'image. Après avoir obtenu mon diplome au conservatoire (piano) je n'ai plus beaucoup pratiqué la musique de chambre de façon sérieuse, et j'avoue que ça me manque un peu.
Je vois que votre message a été posté en septembre donc vous avez peut-être dejà trouvé quelqu'un, mais si ce n'est pas le cas n'hésitez pas à me faire signe.
Cordialement :)
Violine
Messages : 2
Enregistré le : mar. 08 sept., 2020 22:58

Re: Recherche pianiste pour musique de chambre à Paris

Message par Violine »

Bonjour Bledovsky,

Désolée de répondre si tard, mais les derniers mois ont été compliqués...
Si vous êtes toujours intéressée, vous pouvez me contacter au 06.07.53.70.19.
A très bientôt j'espère !
Répondre