Leçons de piano en vidéo à l'unité

Conseils, cours d'instruments, achats/ventes d'instruments...
Répondre
fredamah
Messages : 10
Enregistré le : lun. 07 oct., 2019 9:27

Leçons de piano en vidéo à l'unité

Message par fredamah »

L'AMAH (L'Académie Musicale Augusta Holmès) propose des leçons de piano à l’unité par vidéo.

Quel que soit votre niveau, que vous étudiez avec un professeur ou non, il est utile une fois de temps en temps d'avoir un avis extérieur qui n'engage pas à une série de cours. C'est la raison pour laquelle nous avons mis en place cette formule à l'unité.

La procédure est la suivante :
1. Vous envoyez votre vidéo à l'adresse mail de l'AMAH (academieholmes@gmail.com)
2. Je vous réponds rapidement pour vous dire si la qualité (image et son) de votre vidéo est satisfaisante et me permet de vous donner des conseils. Si oui, vous pouvez alors vous inscrire.
3. Nous prenons ensuite rendez-vous pour la séance-leçon en face à face via Skype ou WhatsApp (ou autre plateforme) au cours de laquelle je vous consacre 30 minutes pour vous donner des conseils afin d’améliorer votre jeu (technique, interprétation...)

Inscription : 10€ (adhésion annuelle) + 20€ la leçon

https://www.academie-musicale-augusta-h ... o-en-video
Avatar du membre
Jacques Béziat
Messages : 4412
Enregistré le : mer. 27 janv., 2016 6:23
Mon piano : CLP-675 + orgue Hoffrichter/Hauptwertk

Re: Leçons de piano en vidéo à l'unité

Message par Jacques Béziat »

fredamah a écrit : jeu. 19 mars, 2020 21:08 L'AMAH (L'Académie Musicale Augusta Holmès) propose des leçons de piano à l’unité par vidéo.

Quel que soit votre niveau, que vous étudiez avec un professeur ou non, il est utile une fois de temps en temps d'avoir un avis extérieur qui n'engage pas à une série de cours. C'est la raison pour laquelle nous avons mis en place cette formule à l'unité.

La procédure est la suivante :
1. Vous envoyez votre vidéo à l'adresse mail de l'AMAH (academieholmes@gmail.com)
2. Je vous réponds rapidement pour vous dire si la qualité (image et son) de votre vidéo est satisfaisante et me permet de vous donner des conseils. Si oui, vous pouvez alors vous inscrire.
3. Nous prenons ensuite rendez-vous pour la séance-leçon en face à face via Skype ou WhatsApp (ou autre plateforme) au cours de laquelle je vous consacre 30 minutes pour vous donner des conseils afin d’améliorer votre jeu (technique, interprétation...)

Inscription : 10€ (adhésion annuelle) + 20€ la leçon

https://www.academie-musicale-augusta-h ... o-en-video
On profite de ce moment pour faire sa petite comm' ? :roll:
Oui, c'est ce que proposent tous les profs des écoles de musique et conservatoires en ce moment à cause du confinement, moi y compris. 8)
Ma chaîne Youtube : ICI
Répondre