cherche partenaire(s) de musique de chambre à Rennes

Conseils, cours d'instruments, achats/ventes d'instruments...
Répondre
Julien84
Messages : 809
Enregistré le : dim. 03 mai, 2015 14:18
Mon piano : Yamaha N1
Contact :

cherche partenaire(s) de musique de chambre à Rennes

Message par Julien84 »

Bonjour tout le monde,

Je prévois de participer à un week-end de musique de chambre au conservatoire de Rennes le 23 et 24 novembre, cours le samedi et concert le dimanche. j'ai des affinités avec le répertoire pour violon et piano voire pour trio piano, violon, violoncelle. Le niveau troisième cycle instrumental est requis de manière à pouvoir profiter pleinement du moment.
Le durée du programme à préparer est d'une dizaine de minutes. Je souhaiterais jouer par exemple le premier mouvement de la Troisième sonate pour violon et piano de Brahms, voire son trio opus 101. Mais d'autres propositions seront les bienvenues.

Connaissez des musiciens dans le coin susceptible d'être intéressés par le projet?
Pour information la participation est d'une trentaine d'euros et pour y avoir déjà participé l'année dernière l'atelier est bien organisé et les intervenants, des profs du conservatoire, de qualité.
kerry117
Messages : 441
Enregistré le : jeu. 28 mai, 2015 11:44
Mon piano : Kawai
Localisation : Ille-et-Vilaine

Re: cherche partenaire(s) de musique de chambre à Rennes

Message par kerry117 »

Désolée de répondre à ton message que maintenant. Ne venant plus sur le forum ces temps-ci, je viens d'en prendre connaissance grâce à des amis qui m'ont informé de ta demande
Je prévois de participer à plusieurs W.E de Musique de chambre au CRR de Rennes.

OK pour jouer la partie de violoncelle dans le trio op.101 de Brahms.
Je cherche un partenaire pianiste pour jouer le 1er mouvement de la sonate Arpeggionne de Schubert dans le cadre des W.E du CRR
Pour novembre j'ai peur que cela soit un peu juste car je commence seulement à la travailler et n'ai pas encore abordé l'ensemble du mouvement en cours, mais je sens que cela peut le faire si je m'y consacre totalement et si je donne l'échéance de novembre à ma prof pour qu'elle consacre tout son cours dessus.
Je commande le trio de suite au cas où tu aurais trouvé un(e) violoniste.
Julien84
Messages : 809
Enregistré le : dim. 03 mai, 2015 14:18
Mon piano : Yamaha N1
Contact :

Re: cherche partenaire(s) de musique de chambre à Rennes

Message par Julien84 »

Merci kerry de ton message; je te réponds en MP dans la journée.
Répondre