Gaveau droit, bon état, à vendre 50 euros

Conseils, cours d'instruments, achats/ventes d'instruments...
Répondre
Avatar du membre
Christof
Messages : 6843
Enregistré le : lun. 18 avr., 2016 17:08
Mon piano : Yamaha G3
Localisation : Paris 75020

Gaveau droit, bon état, à vendre 50 euros

Message par Christof »

La vie est incroyable... En me promenant aujourd'hui à côté, à la boutique solidaire "La Ressource de Belleville, V'là-t'y pas que je tombe en arrêt devant ce piano droit Gaveau, vendu 50 euros...
Alors forcément, j'en fait profiter ici tout le monde, au cas où cela pourrait faire un(e) heureu(se)x.
Le n° du cadre est 71780, et donc j'ai regardé : il date de 1923. Cadre en fonte, cheville bien solides, cordes pas du tout oxydées... feutres qui ont un peu vécu (mais c'est normal). Il me paraît donc en superbe état, et a juste besoin d'être accordé (d'ailleurs, il n'est pas si faux que cela...).
Donc, pour le prix, c'est l'affaire du siècle. En fait, ils l'ont trouvé dans la rue, le propriétaire l'ayant lâchement abandonné...

En plus, si vous habitez à Paris, dans le 20ème, au rez-de-chaussée, ils sont même prêts à vous l'apporter... Sinon, il vous faudra trouver un déménageur.

Image

Image

Image

Image

Image

Image

La boutique solidaire est ici :
46-50 rue des RIgoles - 75020 Paris
ouverte du mercredi au samedi, de 13 h à 19 h (Métro Jourdain)
tél : 06 62 99 58 76
contact@laressourcedebelleville.fr
https://www.facebook.com/LaRessourcedeBelleville
Avatar du membre
DIDIER25
Messages : 4399
Enregistré le : mar. 18 déc., 2012 22:19
Mon piano : ORGUE JOHANNUS
Localisation : BESANCON
Contact :

Re: Gaveau droit, bon état, à vendre 50 euros

Message par DIDIER25 »

Et en plus il est très joli avec son placage ébénisterie chevron !
ET SI NOUS VALIONS MIEUX QUE LE BONHEUR ? - Franz Liszt.
Avatar du membre
Christof
Messages : 6843
Enregistré le : lun. 18 avr., 2016 17:08
Mon piano : Yamaha G3
Localisation : Paris 75020

Re: Gaveau droit, bon état, à vendre 50 euros

Message par Christof »

Bon finalement, le piano n'est plus à vendre. Je l'ai retenu pour qu'il aille à une association... Et le piano sera alors en libre service où je travaille.
Désolé
baleinette
Messages : 6
Enregistré le : mar. 21 oct., 2014 15:29

Re: Gaveau droit, bon état, à vendre 50 euros

Message par baleinette »

OMG ! C’est le piano que j’avais quand j’étais petite !!!
J’ai repris le piano il y a 4 ans sur un Roland f130... pour voir si j’accrochais... et comme je joue tous les jours, j’ai envie de repasser à l’acoustique. Seulement voilà les pianos que j’ai essayés en magasin pour mon budget n’ont pas le son que j’aime, celui de ce bon vieux Gaveau sur lequel j’ai appris ! Je vais devoir venir jouer dans ton assoc’ :D
Gabriel
Messages : 104
Enregistré le : mer. 27 nov., 2013 10:41

Re: Gaveau droit, bon état, à vendre 50 euros

Message par Gabriel »

Ce n'est pas très difficile de trouver ce type de piano. Il y a des annonces à foison sur le bon coin de ces pianos anciens dans un état souvent correct et à prix peu élevé.
Répondre