vend PIANO YAMAHA P2 - acajou vernis - excellent état

Conseils, cours d'instruments, achats/ventes d'instruments...
Répondre
Alice V
Messages : 2
Enregistré le : mar. 22 janv., 2019 15:26
Mon piano : YAMAHA P2 ACAJOU VERNI

vend PIANO YAMAHA P2 - acajou vernis - excellent état

Message par Alice V »

En raison d'un déménagement, je vends mon piano droit Yamaha P2 n°3408785 en acajou vernis au prix de 2200 € (je peux envoyer des photos car je ne sais pas les déposer dans l'annonce).

Il est en parfait état, a toujours été soigné et accordé. Il sera bien sûr à nouveau accordé juste avant la vente. Mes parents avaient acheté ce piano neuf lorsque j'étais adolescente, et ayant peu joué au final, sa mécanique présente une usure très limitée.

Ce piano yamaha P2 est issu de l'usine japonaise de la marque et a été fabriqué dans les années 1980. Il est donc fidèle aux instruments qui en ont fait la réputation et d'une qualité très nettement supérieure aux pianos neufs débuts de gamme actuels dont la production est délocalisée en Chine ou en Indonésie. La sonorité est plus riche, le toucher plus précis et le pianiste dispose sur ce piano de plus de possibilités techniques, de nuances et de suggestions de jeu. C'est un modèle que l'on trouve fréquemment dans les conservatoires. La qualité des matériaux utilisés à l'époque assure un résultat encore séduisant aujourd'hui.

Bien évidemment, il est possible de venir le voir et de l'essayer. Il est à venir chercher sur place à Bagneux (92).

Vous pouvez trouvez la présentation de modèles similaires sur ces deux adresses :
www.pianos-petit.com/pianos-droits/yamaha-p2.html
www.euro........fr/nos-dernieres-ventes ... asion.html
Modifié en dernier par Alice V le ven. 25 janv., 2019 22:03, modifié 3 fois.
Avatar du membre
DIDIER25
Messages : 4428
Enregistré le : mar. 18 déc., 2012 22:19
Mon piano : ORGUE JOHANNUS
Localisation : BESANCON
Contact :

Re: vend PIANO YAMAHA P2 - acajou vernis - excellent état

Message par DIDIER25 »

Bonsoir. Il serait bon de préciser le prix attendu et qu'entendez-vous par "il n'y aura pas de rétractation possible" ?
ET SI NOUS VALIONS MIEUX QUE LE BONHEUR ? - Franz Liszt.
Alice V
Messages : 2
Enregistré le : mar. 22 janv., 2019 15:26
Mon piano : YAMAHA P2 ACAJOU VERNI

Re: vend PIANO YAMAHA P2 - acajou vernis - excellent état

Message par Alice V »

Merci Didier ;), C'est un crève-coeur de le vendre, certainement un oubli volontaire de mon inconscient.

Je le vends à 2200 €. Et par pas de rétractation, je veux dire que si une personne décide de l'acheter, elle ne peut en le ramener, ce qui semble logique avec un piano. C'est peut-être une mention inutile, car évidente...
Répondre