Vendeur/accordeur/Loueur pianos occasions et de marques

Conseils, cours d'instruments, achats/ventes d'instruments...
Répondre
Tatafanfan
Messages : 1561
Enregistré le : mer. 05 avr., 2017 8:51
Mon piano : Tchaika, Rippen hollandais
Localisation : (Ile de France Ouest)

Vendeur/accordeur/Loueur pianos occasions et de marques

Message par Tatafanfan »

Bonjour,
En tant que Tatafanfan (inscrite en avril 2017 mais ayant parcouru le forum dans tous les sens depuis 2010), j'ai souvent constaté des appels à "connaissez-vous un vendeur/loueur etc de piano, fiable et tout et tout et pas trop cher, dans ma région (ou dans la région parisienne et dehors bien sûr du centre Chopin et du grand centre près de la Salle Pleyel (mais prix?????? ), alors je me permets de mentionner , en précisant que je n'y ai aucun intérêt moi-même, ayant acheté mes deux vrais pianos acoustiques à Boul'Bill" où j'habite depuis 30 ans, le site de pianobonnand:
http://www.pianobonnand.fr:
la personne concernée pour son lieu d'exposition, Palaiseau est Joel Bonnand (Gabriel Bonnand (sur Meudon, mais se déplace beaucoup) est mon accordeur depuis 10 ans cette année et le 3ème est en province, dans l'Est il me semble, et c'est souvent qu'on voit des demandes de Forumistes pour un accordeur en province.
Après avoir fait un grand déstockage de pianos doits, il va en faire en pianos à queue, (de tout: entiers, quarts et demis) à des conditions qui doivent pouvoir répondre à beaucoup de demandes, et j'avoue que si j'avais besoin de me ré-équiper, ce n'est pas sur le Bon coin que j'irais mais chez un professionnel qui garantit ses produits, remis en état, accordés, etc, et facilités de livraison !

En souhaitant que des pianistes apprentis ou non en recherche trouvent leur bonheur !
Bonne journée,
TataFanfan :) :) :)
Les aliens nous ont apporté la musique.
Fox Mulder
Répondre