vente piano

Conseils, cours d'instruments, achats/ventes d'instruments...
Répondre
campredon
Messages : 1
Enregistré le : lun. 21 mai, 2018 13:40
Mon piano : erard

vente piano

Message par campredon »

Bonjour

Je vends un piano droit ERARD cadre métallique début 20e en très bon état. Chandelier et poignées en laiton.
130X180X60 région rochefort 17300. Prix à débattre
Piano.jpg
Piano (2).jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar du membre
jean-séb
Messages : 11173
Enregistré le : lun. 16 oct., 2006 20:36
Mon piano : Yamaha C3
Localisation : Paris

Re: vente piano

Message par jean-séb »

Bonjour Campredon,
Les dernières propositions pour les pianos droits anciens de ce type (que j'aime bien) n'ont généralement pas trouvé preneur, même quand le piano est donné ! Bonne chance.
Lazur84
Messages : 557
Enregistré le : ven. 17 févr., 2017 15:02

Re: vente piano

Message par Lazur84 »

Bonjour Campredon (tu portes le nom d'un musée de ma ville :) )

Je ne sais pas pourquoi, je n'ai pas "les autorisations nécessaires" pour avoir accès à tes photos, mais le descriptif de ton piano me rappelle beaucoup celui de mon enfance (enfin celui qui venait de ma grand-mère, un droit Erard de 1925 avec les chandeliers et les poignées en laiton)... Un vrai souvenir familial certes, mais qui n'a vraisemblablement aucune valeur marchande. Ma mère vient de s'en séparer : elle l'a donné à une association catho qui organisait une grande brocante de Pentecôte, le piano s'est vendu 200 euros...

Cette association oeuvre dans le Val d'Oise mais tu peux peut-être trouver l'équivalent dans ta région...
Modifié en dernier par Lazur84 le lun. 21 mai, 2018 20:53, modifié 1 fois.
Lazur84
Messages : 557
Enregistré le : ven. 17 févr., 2017 15:02

Re: vente piano

Message par Lazur84 »

Et voilà... j'ai enfin compris que pour éditer un message, il ne faut pas cliquer sur le signe "guillemet" mais sur le petit stylo... appelez-moi Bill Gates :mrgreen:
Répondre