Violoncelle cherche piano

Conseils, cours d'instruments, achats/ventes d'instruments...
nilse
Messages : 9
Enregistré le : mer. 31 janv., 2018 15:26
Mon piano : Violoncelle

Violoncelle cherche piano

Message par nilse »

Bonjour amis pianistes,
je cherche un pianiste de très bon niveau pour jouer avec violoncelliste amateur niveau début cycle III.
Région Loir & Cher Sud-Est et ou Loiret Sud Orléans;
Merci à vous
Nilse :D
nilse
Messages : 9
Enregistré le : mer. 31 janv., 2018 15:26
Mon piano : Violoncelle

Re: Violoncelle cherche piano

Message par nilse »

Personne vraiment ? :(
Line-Marie

Re: Violoncelle cherche piano

Message par Line-Marie »

:D mais si cela m'aurait intéressée mais j'habite en Bourgogne sud.... donc pas possible !
Avatar du membre
mrgrizs
Messages : 77
Enregistré le : lun. 07 janv., 2013 14:11
Mon piano : schimmel 108 yamaha u3 roland lx15

Re: Violoncelle cherche piano

Message par mrgrizs »

Pareil que Trump, j’aurais bien tenter l’aventure mais j’habite à côté de Perpignan
Line-Marie

Re: Violoncelle cherche piano

Message par Line-Marie »

:shock: c'est de pire en pire ici.....
nilse
Messages : 9
Enregistré le : mer. 31 janv., 2018 15:26
Mon piano : Violoncelle

Re: Violoncelle cherche piano

Message par nilse »

Erratum
Modifié en dernier par nilse le sam. 10 févr., 2018 11:44, modifié 1 fois.
nilse
Messages : 9
Enregistré le : mer. 31 janv., 2018 15:26
Mon piano : Violoncelle

Re: Violoncelle cherche piano

Message par nilse »

Merci à tous les deux,
C'est dommage :(
Avatar du membre
Arabesque44
Messages : 3783
Enregistré le : lun. 07 oct., 2013 18:11
Mon piano : Bechstein 175 Yamaha 155P
Localisation : Nantes

Re: Violoncelle cherche piano

Message par Arabesque44 »

strumpf a écrit : mer. 07 févr., 2018 20:18 :shock: c'est de pire en pire ici.....
Tu parles de cela sans doute? :lol:
mrgrizs a écrit : mer. 07 févr., 2018 16:27 Pareil que Trump, j’aurais bien tenter l’aventure mais j’habite à côté de Perpignan
Line-Marie

Re: Violoncelle cherche piano

Message par Line-Marie »

:D OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
mieuvotar

Re: Violoncelle cherche piano

Message par mieuvotar »

Pour dédouaner MrGrizs, peut-être ne s'agit-il que d'une de maladresse de frappe, ou d'une action intempestive de son correcteur orthographique, chose assez fréquente sur nos appareils.
Mon smartphone me propose aussi "Trump" à la place de "Strumpf"...
(il me propose également Schtroumpf d'ailleurs. "Gargamel" aurait peut-être été plus cohérent avec la 1ère alternative proposée :mrgreen: )
Presto
Messages : 4486
Enregistré le : sam. 19 juil., 2014 17:07

Re: Violoncelle cherche piano

Message par Presto »

Quel serait le programme et quelle serait la date ?
"Vivi felice" Domenico Scarlatti,
Avatar du membre
Midas
Messages : 1259
Enregistré le : ven. 21 mai, 2010 19:01

Re: Violoncelle cherche piano

Message par Midas »

Arabesque44 a écrit : jeu. 08 févr., 2018 10:49
strumpf a écrit : mer. 07 févr., 2018 20:18 :shock: c'est de pire en pire ici.....
Tu parles de cela sans doute? :lol:
mrgrizs a écrit : mer. 07 févr., 2018 16:27 Pareil que Trump, j’aurais bien tenter l’aventure mais j’habite à côté de Perpignan
Serait-il judicieux de changer l'image de ton profil, Strumpf? :mrgreen:

Image
kerry117
Messages : 441
Enregistré le : jeu. 28 mai, 2015 11:44
Mon piano : Kawai
Localisation : Ille-et-Vilaine

Re: Violoncelle cherche piano

Message par kerry117 »

Nilse, j'aurais été très intéressée, et d'autant plus que je suis aussi violoncelliste, fin de 2nd cycle. Mais je ne réside pas dans ta région.
Je cherche aussi un(e) pianiste disponible ou des partenaires pour constituer un ensemble de musique de chambre perenne. La difficulté est de trouver des partenaires ayant les mêmes disponibilités dans la durée.
Quel est ton programme ?
Avatar du membre
Lee
Messages : 11345
Enregistré le : lun. 09 sept., 2013 0:09
Mon piano : Pleyel 3bis 1925

Re: Violoncelle cherche piano

Message par Lee »

J'adore aussi le violoncelle, mais je suis en banlieu de Paris.

Nilse, tu pourras peut-être te renseigner aux conservatoires ou écoles de musique les plus proches. Quand je me suis inscrite au conservatoire, j'ai exprimé l'intérêt de jouer avec un ensemble ou d'autres instruments. On m'a dit qu'il y a toujours trop de pianistes et donc que ce n'était pas possible ! S'ils sont ok que tu mettes au moins une annonce, peut-être que tu trouveras ton bonheur...

@ Midas c'est horrible, peux-tu stp effacer ce monstre du fil ?
“Wrong doesn't become right just because it's accepted by a majority.” - Booker Washington
nilse
Messages : 9
Enregistré le : mer. 31 janv., 2018 15:26
Mon piano : Violoncelle

Re: Violoncelle cherche piano

Message par nilse »

Midas a écrit : jeu. 08 févr., 2018 19:46 Serait-il judicieux de changer l'image de ton profil, Strumpf? :mrgreen:

Image
:lol: :lol: :lol: il a un certain rythme quand même...
nilse
Messages : 9
Enregistré le : mer. 31 janv., 2018 15:26
Mon piano : Violoncelle

Re: Violoncelle cherche piano

Message par nilse »

kerry117 a écrit : jeu. 08 févr., 2018 23:14 Nilse, j'aurais été très intéressée, et d'autant plus que je suis aussi violoncelliste, fin de 2nd cycle. Mais je ne réside pas dans ta région.
Je cherche aussi un(e) pianiste disponible ou des partenaires pour constituer un ensemble de musique de chambre perenne. La difficulté est de trouver des partenaires ayant les mêmes disponibilités dans la durée.
Quel est ton programme ?
Pour le moment, il n'y a pas de programme imposé, car je souhaiterais qu'il se construise à deux.
Mais il s'agit de jouer des pièces telles Ménestrel/Glasunov, Vocalise/Rachmaninov, Salut d'Amour/Elgar, etc...
nilse
Messages : 9
Enregistré le : mer. 31 janv., 2018 15:26
Mon piano : Violoncelle

Re: Violoncelle cherche piano

Message par nilse »

Lee a écrit : sam. 10 févr., 2018 8:37 "...Nilse, tu pourras peut-être te renseigner aux conservatoires ou écoles de musique les plus proches. Quand je me suis inscrite au conservatoire, j'ai exprimé l'intérêt de jouer avec un ensemble ou d'autres instruments. On m'a dit qu'il y a toujours trop de pianistes et donc que ce n'était pas possible ! S'ils sont ok que tu mettes au moins une annonce, peut-être que tu trouveras ton bonheur..."
Bien sûr, j'ai demandé partout... nietttt !
Je suis élève adulte de Musique de Chambre au conservatoire d'Orléans pour une demi heure par semaine et 3h de transport... !!
et j'ai, moi aussi, toujours entendu dire qu'il a trop de pianistes... sans succès
Quant à l'idée de mettre une annonce, il faut que j'y retourne avec un colt, car ils n'ont pas accepté que je mette mon annonce....!
Hanter les couloir du Conservatoire serait une assez bonne idée, mais quand on habite à 50 km de la ville et que l'on est (probablement) la doyenne des élèves, c'est quand même un certain handicap.... :mrgreen: :( :evil:
Presto
Messages : 4486
Enregistré le : sam. 19 juil., 2014 17:07

Re: Violoncelle cherche piano

Message par Presto »

Bon, si tu arrives à nous trouver un piano je crois que ça pourra se faire :wink:
Je suis d'Orléans et y retourne régulièrement, en gros pendant les vacances. je préférerais une vraie sonate il est vrai (mais pas la Rachma ni la Debussy :wink: ).
"Vivi felice" Domenico Scarlatti,
nilse
Messages : 9
Enregistré le : mer. 31 janv., 2018 15:26
Mon piano : Violoncelle

Re: Violoncelle cherche piano

Message par nilse »

D'accord Presto,
je vais voir si je peux obtenir/louer une salle (comme la salle Honneger) au Conservatoire.
Mais avant il faudrait que tu me dises précisément ce que tu souhaites jouer afin que je me procure la partition et que je voie si c'est à ma portée. :roll:
Presto
Messages : 4486
Enregistré le : sam. 19 juil., 2014 17:07

Re: Violoncelle cherche piano

Message par Presto »

En tout cas, tu es motivée :wink:
Prestounette est celliste de métier, si tu le souhaites, elle te donnera un coup de pate :wink:
tu as un mp.
"Vivi felice" Domenico Scarlatti,
Répondre