Vends Robot-Chien i-Cybie (petit bijou d'électronique)

Conseils, cours d'instruments, achats/ventes d'instruments...
Répondre
Avatar du membre
Christof
Messages : 6909
Enregistré le : lun. 18 avr., 2016 17:08
Mon piano : Yamaha G3
Localisation : Paris 75020

Vends Robot-Chien i-Cybie (petit bijou d'électronique)

Message par Christof »

Bon, à priori, pas trop de rapport avec le piano...
Mais voyez-vous, je suis en train de tout débarrasser dans une pièce, en vue de l'arrivée d'un piano quart de queue... (d'ailleurs, je vais mettre certainement en vente aussi mon piano droit Sauter - pour l'instant, une personne semble intéressée, mais si elle ne se décide pas assez vite, je le mettrai ici en vente).

Donc voilà, je vends un Chien Robot i-Cybie, fabriqué par la firme Tiger, de couleur bronze. Prix ferme : 120 euros
Il est comme neuf, dans sa boite d'origine,et n'a presque pas été utilisé. Pourrait être un superbe cadeau, en prévision du prochain Noël pour votre enfant (ou pour vous si vous êtes passionné de robotique).
Je suis à Paris

Image Image

Grace à la télécommande,aux capteurs et aussi au son de la voix, vous pourrez lui apprendre a reconnaitre des ordres, comme saluer, s'asseoir, monter la garde, faire de nombreux tours comme se gratter l'oreille, faire le beau, faire le poirier, donner la patte!!!!, vous suivre, et bien d'autres choses..... Il remuera la queue lorsque vous l'appellez par le nom que vous lui avez donné.

Bijou d'électronique, il est doté de 16 moteurs, chacun agissant sur une articulation, ce qui en fait un chien particulièrement vivant, mouvant et agile. Son intelligence artificielle lui permet de reconnaître des obstacles et de les éviter, de s'abstenir de tomber d'une table ou d'un escalier, d'avoir le sens du mouvement particulièrement en mode chien de garde, de déterminer d'où viennent les sons y compris ceux de la télé, de détecter les changements de lumière ambiante. Tout cela grâce à pas moins de 11 capteurs !!!: détecteur de mouvements situé au niveau de sa truffe, détecteurs d'obstacles dans la poitrine, détecteur de caresses (4 détecteurs de toucher), capteurs sonores sur le front et au-dessus des pattes (détecte un son venant de la gauche, du centre ou de la droite), détecteur d'orientation(4) et d'équilibre situés sous le ventre, détecteur infrarouge (diodes émettrices et réceptrices) qui lui permettent de "communiquer" avec un de ses semblables ou autre robot provenant du même fabriquant. Situé dans son dos, l'ordinateur intégré pilote l'ensemble de ces détecteurs ainsi que la motorisation, relayée par 27 mètres de câbles électrique

Grâce à son intelligence artificielle, ll peut également exprimer des émotions (que l'on repère aussi à la couleur
de ses yeux) allant de la joie à la tristesse et passer de l’hyperactivité à la fatigue en fonction de l’humeur de son maître.
8 ordres peuvent être donnés à la voix(5). Suivant la phrase prononcée, le chien fera un salut, s'assiéra, hochera la tête de bas en haut, se relèvera puis fera certains tours à la demande, mimera le fait de faire pipi, restera inerte, montera la garde.Taper dans les mains, selon certains codes, permettra de le faire venir vers vous, lui faire donner la patte, se gratter l'oreille, faire le beau et même... le poirier.

Il peut aussi intéragir avec d'autres chiens robot du même type

longueur: 28 cm
hauteur est de 31 cm,
poids : 1.8 k
fonctionne avec 1 batterie cadmium-nickel rechargeable 12V, le chargeur étant fourni....
la télécommande est alimenté par 2 piles lr03

Vidéo 1
Vidéo 2

En savoir plus (traduction d'une page wikipedia)
Répondre