recherche interprète piano pour création et enregistrement

Conseils, cours d'instruments, achats/ventes d'instruments...
Répondre
GG92
Messages : 3
Enregistré le : lun. 24 juil., 2017 21:57

recherche interprète piano pour création et enregistrement

Message par GG92 »

Je recherche un /une interprète susceptible de jouer une création originale, suite pour piano en 5 parties dont je termine la composition.
Je précise que je suis amateur « éclairé ». Le style s’inscrit dans le répertoire XX ème siècle / contemporain.(école française Debussy, Ravel et probablement influences slaves, et d’autres plus récentes et modernes )
Il ne demande pas une virtuosité particulière mais touché et sensibilité, ce qui viendra naturellement vous appréciez ma création et son univers.
J’envisage, pour le plaisir dans un premier temps, d’enregistrer en studio pro avec piano à queue , ou 1/2 queue.
Bien sûr, je vous enverrai un lien, version de travail, avec les partitions, si ma démarche vous conviens. c’est moi qui interprète pour l’instant . Point important, je suis autodidacte et les partitions sont en cours de finalisation par mon professeur de piano qui m’encourage également à les jouer ,mais je manque de technique pianistique ( je viens du monde de la pop et de la chanson plutôt anglo -saxonne )
Dernière précision, comme il s’agit d’une auto production, il n’y a pas de rémunération à proprement parlé mais je prendrais en charge tous les frais de déplacement et de restauration .
Voilà, vous savez tout ou presque.
lookingforthepianist
Messages : 58
Enregistré le : ven. 28 juil., 2017 22:54
Mon piano : Yamaha
Contact :

Re: recherche interprète piano pour création et enregistreme

Message par lookingforthepianist »

Avez vous trouvé qqn pour enregistrer ?
GG92
Messages : 3
Enregistré le : lun. 24 juil., 2017 21:57

Re: recherche interprète piano pour création et enregistrement

Message par GG92 »

Bonjour Oui, mais désistement de dernière minute...
Qui êtes vous exactement ?
Cordialement
nox
Messages : 7870
Enregistré le : jeu. 17 mai, 2007 22:22

Re: recherche interprète piano pour création et enregistrement

Message par nox »

Bonjour,

lookingforthepianist a un blog qui répondra je pense à votre question : https://lookingforthepianist.wordpress.com/
Par contre il me semble qu'elle ne vient plus très souvent (le message auquel vous répondez date de juillet), et qu'elle avait aux dernières nouvelles quelques problèmes de santé (cf blog).

Ceci dit je ne suis pas son porte parole :)

Mais si vous êtes toujours en recherche, l'idéal serait de lui envoyer un message privé car beaucoup d'utilisateurs sont prévenus par email dans ce cas, et son plus réactifs.
Répondre