Vends piano numérique Yamaha Clavinova CLP370 noir

Conseils, cours d'instruments, achats/ventes d'instruments...
Répondre
nathpiano2
Messages : 1
Enregistré le : mer. 07 janv., 2015 17:31

Vends piano numérique Yamaha Clavinova CLP370 noir

Message par nathpiano2 »

Bonjour,
Je vends un piano numérique de marque Yamaha, série Clavinova, modèle CLP 370 (CLP-370), finition laqué noir.
prix de vente = 1400€

Modèle haut de gamme : qualité équivalente au CLP 470 actuel.
je l'ai acheté neuf en 2010 mais je m'en suis très peu servi car je voulais me remettre au piano mais le temps me manque !

Qualités d'un numérique :
- Silencieux, jouable à toute heure
- Aucun dérèglement ou bruits parasites, aucun réglage ou accord nécessaire
- Enregistrement, travail des quatre mains ou duos
Qualités de ce modèle :
- Il s'agit d'un modèle haut de gamme avec un toucher plus ferme qui se rapproche d'un piano acoustique
- Touches bois recouvrement d'ivoire de synthèse
- Qualité du son (provenant de pianos haut de gamme)
- Puissance (délivre ainsi un meilleur son)
- Nombreuses fonctionnalités: port Ethernet, pour accéder à un ensemble de services innovants. Ainsi, vous pouvez accéder à différentes "radios" qui diffusent un contenu musical interprété par votre instrument selon vos goûts, ou accéder aux exercices et méthodes les plus connus.
Vous pouvez sélectionner une sonorité à partir d'un large choix d'autres instruments échantillonnés en stéréo, et profiter d'un extraordinaire réalisme lors de vos interprétations musicales
50 morceaux de piano en mémoire
L'interface "USB TO DEVICE" permet d'utiliser un périphérique de stockage USB (clé USB, disque dur externe,...) pour sauvegarder l'ensemble de ses données sur un support externe

J'ai gardé toute la documentation, les logiciels, les partitions livrées avec le piano. Banquette et casque inclus.
j'habite à Genas (69) à coté de Lyon dans une maison de plain pied le piano se transporte à deux. Démontable, il rentre dans une voiture de taille moyenne. Si vous n'êtes pas motorisé, je peux vous aider à l'emmener.
Répondre