Parution livre "Les aventures trépidantes d'Igor-Frédéric"

Conseils, cours d'instruments, achats/ventes d'instruments...
Répondre
professeurdepiano.net
Messages : 1
Enregistré le : jeu. 30 janv., 2014 9:11

Parution livre "Les aventures trépidantes d'Igor-Frédéric"

Message par professeurdepiano.net »

Bonjour à tous,

J'ai le plaisir de vous annoncer la parution de mon nouveau livre "Les aventures trépidantes d'Igor-Frédéric, professeur de piano". Après une première publication chez Actes Sud, j'ai décidé de faire paraître en auto-édition ce roman feuilleton humoristique et pianistique.

Voici la quatrième de couverture :

« Lorsqu’un beau matin, le piano à queue s’effondre sur le père d’Igor-Frédéric, entraînant sa mère dans sa chute, le cinquantenaire doit se remettre au travail. Ses parents ont légué leur fortune à la mairie de Crépinay-sur-Loire, il ne peut donc plus vivre à leurs crochets.

Igor-Frédéric a toujours exercé son métier de professeur de piano en dilettante, préférant les promenades en plein air et la lecture de ses deux maîtres à penser : Matthieu Ricard et Dzong Bringul Rinpotché.

Mais comment trouver des élèves à Crépinay-sur-Loire, dont la plupart des habitants préfèrent aller traîner « chez Joe », l’unique bar du coin ?

Igor-Frédéric devra faire preuve d’une sacrée ingéniosité s’il veut pouvoir payer sa taxe foncière l’année prochaine et déjouer les tours de son élève Alexandre, jamais à court d’idées pour ridiculiser son professeur. »



Pour vous le procurer en ligne, rendez-vous ici (et glissez vers le bas de la page d'accueil) : http://professeurdepiano.net/


Très bonne lecture!

Johanna
Répondre