Cherche Professeur de Piano

Conseils, cours d'instruments, achats/ventes d'instruments...
Répondre
baron
Messages : 214
Enregistré le : ven. 21 août, 2009 8:50
Mon piano : KAIM 1m75 des anéées 1930
Localisation : Val d'Oise
Contact :

Cherche Professeur de Piano

Message par baron »

Hello tout le monde.

Et bien voila, je suis à la recherche d'un professeur de piano (qui l'eu cru ?) pour septembre.

Voici mes souhaits...............

- un prof exigeant mais avec lequel il soit agréable de progrosser.........je n'ai pas l'intention de me présenter à un premier prix ni à un concours international !
- un prof chez qui je puisse aller prendre mes cours et qui occasionnelement pourrait venir me faire travailler chez moi sur mon piano.
- un prof qui ait des tarifs abordable (je ne suis pas ministre) et qui accepte les CESU.
- j'habite dans le Val d'Oise (95) à coté d'Auvers sur Oise....................donc un prof pas trop loin évidemment.

Voila tout est dit.................ah non, j'oubliais, je ne suis plus tout jeune, 47 ans.

Blonde ou brune, roux ou chatain, peut m'importe............du moment que les compétences et le relationnel soent présent.

Baron.
baron
Messages : 214
Enregistré le : ven. 21 août, 2009 8:50
Mon piano : KAIM 1m75 des anéées 1930
Localisation : Val d'Oise
Contact :

Re: Cherche Professeur de Piano

Message par baron »

Et bien c'est ce que l'on nomme un succès fou #-o .

tant pis

A+

baron
Line-Marie

Re: Cherche Professeur de Piano

Message par Line-Marie »

le plus simple serait que tu contactes les conservatoires autour de chez toi et que tu dresses une liste des profs de piano qui donnent des cours privés... :D
baron
Messages : 214
Enregistré le : ven. 21 août, 2009 8:50
Mon piano : KAIM 1m75 des anéées 1930
Localisation : Val d'Oise
Contact :

Re: Cherche Professeur de Piano

Message par baron »

Hello,

Je suis déja dans un conservatoire mais je veux arrêter, c'est trop galère. Si le prof est absent ou si moi je le suis, c'est presque impossible (au noveau temps) de récupérer les cours. En plus si on regarde bien, les cours sont pus cher car non défiscalisés.

Mais je continue à chercher

Baron.
Avatar du membre
Ashiro
Messages : 2650
Enregistré le : ven. 24 juil., 2009 12:38
Mon piano : B211 & CFX
Localisation : Saint Tropez - Paris

Re: Cherche Professeur de Piano

Message par Ashiro »

C'est d'autant plus simple si tu es dans un conservatoire, après regarde sur les CRR, il y a beaucoup de professeurs brillant qui donnent des cours particuliers, tu pourrais en avoir quand tu veux (si j'ai bien compris c'est la contrainte des emplois du temps qui t'embête).
Avatar du membre
fugue
Messages : 1322
Enregistré le : lun. 21 mars, 2011 9:39
Mon piano : Schimmel 120T

Re: Cherche Professeur de Piano

Message par fugue »

Baron, tu peux aussi essayer les vendeurs de piano etc..., les accordeurs.
J'avais trouvé le mien via le 1er cas. Il venait acheter ses partitions régulièrement chez eux. On m'a donnée le tuyau.
bgolfy
Messages : 228
Enregistré le : sam. 10 juil., 2010 1:32
Mon piano : Schimmel 112 Chippendale

Re: Cherche Professeur de Piano

Message par bgolfy »

baron a écrit :...
- j'habite dans le Val d'Oise (95) à coté d'Auvers sur Oise....................donc un prof pas trop loin évidemment.
...
Mon prof est à 2 pas de Saint-Lazare ... c'est "loin" ? ... si tu veux, je peux lui demander si ça l'intéresse d'aller donner des cours à Auvers sur Oise ...
baron
Messages : 214
Enregistré le : ven. 21 août, 2009 8:50
Mon piano : KAIM 1m75 des anéées 1930
Localisation : Val d'Oise
Contact :

Re: Cherche Professeur de Piano

Message par baron »

bgolfy a écrit :
baron a écrit :...
- j'habite dans le Val d'Oise (95) à coté d'Auvers sur Oise....................donc un prof pas trop loin évidemment.
...
Mon prof est à 2 pas de Saint-Lazare ... c'est "loin" ? ... si tu veux, je peux lui demander si ça l'intéresse d'aller donner des cours à Auvers sur Oise ...
Je te remercie, mais ca va lui faire très loin.
En plus j'aimerais que ce soit moi qui me déplace chez le professeur (en tout cas le plus souvent).

Baron.
Répondre