C'est tellement beau cette étude !
Elle n'est pas si facile que ça, elle recèle au contraire pour moi de grandes difficultés ainsi qu'une très grande écoute permanente du chant et des nuances: tout est dans l'intensité de la sonorité, dans le poids mis dans le clavier par les différentes parties de la main... il y a également des écarts difficiles à atteindre et le chant qui bascule entre MG et MD...ensuite il y a la partie centrale, qui nécessite une approche et un travail très particulier pour réussir le PP puis le PPP ... bref, pour m'y être essayé, cette étude est vraiment très exigeante en terme de travail.
Aussi je trouve que tu t'en sors avec les honneurs,
, j'ai eu un grand plaisir à écouter ton interprétation. Après, Dans ton interprétation, ce que personnellement j'aimerais plus entendre, c'est peut être le chant à la MG, mesures 6, 7 8 ainsi que 13 et suivantes, par exemple, en allégeant les accords à la MD. Il y a également les doubles croches à la MG à partir de la mesure 30 qui manquent encore un peu de clarté à mon goût. Bravo en tout cas!