Mes premiéres vidéos de piano

Théorie, jeu, répertoire, enseignement, partitions
Répondre
Avatar du membre
Sébastien
Messages : 59
Enregistré le : sam. 26 juin, 2010 13:03
Mon piano : Julius Drayer
Localisation : Toulouse
Contact :

Mes premiéres vidéos de piano

Message par Sébastien »

Bonsoir à vous !

Je souhaite vous faire partager quelques enregistrements que je fais au fil des jours. Pour le moment j'ai pu mettre en ligne seulement deux vidéos, l'ordinateur ayant planter je les ai toutes perdu ..

Je suis un pianiste débutant, dix mois maintenant que je pratique avec passion. Je n'ai pas de but ultime, juste de m'améliorer à chaque fois que je pose mes doigts sur mon piano. Je n'ai pas la chance de pouvoir prendre de cours et c'est pas encore au programme comme je vais bientôt recommencer à travailler ..
Vos avis sont les bienvenue ainsi que vos conseils, suggestions de morceaux à apprendre etc :)

http://www.youtube.com/user/bouligou

Bonne écoute et bonne soirée
http://www.youtube.com/user/bouligou / mes vidéos

Cap de la première année de piano passée :)
Avatar du membre
DaRkCloWn
Messages : 13
Enregistré le : dim. 30 mai, 2010 16:37

Re: Mes premiéres vidéos de piano

Message par DaRkCloWn »

Salut,

J'adore ce Nocturne de Chopin, j'aimerais tant l'apprendre mais bon je suis du genre à me décourager vite lol. J'ai bien aimé pour ma part même si je l''aurais pensé moins rapide, surtout mains gauches. :D

Je te conseil comme morceau à apprendre : Les Marzurka de Chopin, elles sont sublimes! Certaines plus faciles que d'autre...

http://www.youtube.com/watch?v=lD5ZMNtCqRw Mon préféré.
Avatar du membre
Sébastien
Messages : 59
Enregistré le : sam. 26 juin, 2010 13:03
Mon piano : Julius Drayer
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Mes premiéres vidéos de piano

Message par Sébastien »

Les mazurkas, autant au niveau technique que de l'interprétation c'est hors de portée pendant quelques années encore ^^ même si j'aimerai en jouer.