nouveau et perdu

Théorie, jeu, répertoire, enseignement, partitions
Répondre
lecrouneur
Messages : 327
Enregistré le : dim. 21 oct., 2007 12:22
Mon piano : samick...Mais une bête plus tard!
Localisation : bruxelles

nouveau et perdu

Message par lecrouneur »

bonjour a tous!!!!!
je suis trop content d'avoir enfin mon compte d'activé
c'est tres frustrant de regarder tout ce beau monde parler de quelque chose qui vous tient a coeur, sans pouvoir rentrer dans le debat...
je dis ca, tout le monde s'en fout d'ailleur, car je veux essayer d'exprimer ma joie de trouver enfin un forum de piano avec des gens qui aiment vraiment ca et qui sont actifs...
bon tout ca et je ne me suis pas encore présenté
je m'appelle Cyril, j'ai 17 ans je vis a bruxelles je fais du piano depuis quelques années
mon compositeur préferé est (bien evidement) chopin!!Chopin sans qui la mélancolie ne voudrait rien dire, sans qui la simplicité n'aurait aucune valeur...
(la je sens les reactions arriver au galop!je me fait deja des ennemis)
bon j'ai quand meme une question: comment faire pour mettre mes morceaux de musique sur le forum??
j'espere vraiment que vous etes aussi gentils,passionnés,présents,... que vous en avez l'air
désolé pour ce message horiblement long et ennuyeux, mais je vous rassure, ce ne sera pas toujours le cas
ciao
Cyril
Avatar du membre
burns300
Messages : 1022
Enregistré le : mer. 03 janv., 2007 19:06
Mon piano : Yamaha P140+Pianoteq
Localisation : Corrèze
Contact :

Re: nouveau et perdu

Message par burns300 »

Salut et bienvenu lecrouneur!

Si tu veux qu'on te voit jouer, tu te filmes, tu mets le film sur Youtube et nous donnes le lien de ta vidéo.
Sinon, tu joins un fichier mp3 de ta prestation et le joins au message...

Voica, voili...
peu de fruits, mais mùrs
et une bouchée à la fois
Anand
Messages : 55
Enregistré le : ven. 17 août, 2007 15:16

Re: nouveau et perdu

Message par Anand »

Salut, bienvenue.

D'ailleurs, c'est vrai, pourquoi les comptes doivent-ils être activés par l'administrateur ? Tous les autres forums envoient un clé d'activation par l'email, et cela suffit pour activer le compte.
Avatar du membre
pianomineur
Messages : 1018
Enregistré le : jeu. 02 nov., 2006 6:34
Mon piano : yamaha P140, C. Bechstein B210

Re: nouveau et perdu

Message par pianomineur »

je pense qu'en partie c'est lié à la présence de trolls qui ont rendu l'ambiance extrêmement délétère il y a quelques mois et Malik a été du être vigilant. J'ai moi même été banni avant mon premier post ... mais comprend tout à fait cette prudence. Bienvenue à toi Lecrouneur. Pour tes enregistrements tu peux également faire une page perso (si ton FAI te le permet), ça a l'avantage de mieux pouvoir choisir les formats d'enregistrement, parceque ioutioube c'est pas toujours terrible (certains le préfère, comme ça si c'est nul ils peuvent accuser la compression imposée par le site :wink: )
Modifié en dernier par pianomineur le mer. 24 oct., 2007 14:26, modifié 1 fois.
Avatar du membre
burns300
Messages : 1022
Enregistré le : mer. 03 janv., 2007 19:06
Mon piano : Yamaha P140+Pianoteq
Localisation : Corrèze
Contact :

Re: nouveau et perdu

Message par burns300 »

ioutioube c'est pas toujours terrible
moi, ce qui me gène, me fait ch..., c'est la désynchronisation du son sur l'image :evil:
peu de fruits, mais mùrs
et une bouchée à la fois
Avatar du membre
Franz Liszt
Messages : 1974
Enregistré le : dim. 04 avr., 2004 19:56
Mon piano : FEURICH 162 / Wendl & Lung 122
Localisation : Suisse

Re: nouveau et perdu

Message par Franz Liszt »

Salut lecrouneur!!!!

Bienvenue à bord!

On peut dire que tu ne fais pas dans le conventionnel ( généralement on va dans le topic et si on se présentait) Mais étant donné ton état d'esprit qu'on apprécie on va rien dire... ;)

Ben alors dis-nous en plus sur ta pratique ton age (oups l'indiscrétion) et 2 3 choses annexes pour mieux te cibler!
Totalement fan de la 2ème Ballade de Chopin...
lecrouneur
Messages : 327
Enregistré le : dim. 21 oct., 2007 12:22
Mon piano : samick...Mais une bête plus tard!
Localisation : bruxelles

Re: nouveau et perdu

Message par lecrouneur »

bon ben comme dit précédemment, j'ai 17 ans, je vis a bxl, et surtout j'aime le piano!!
en ce moment je suis dans le second prélude de rachmaninov, mais sinon j'ai joué du chopin, mozart, beethoven, bach...
en chopin j'aime surtout les nocturnes.Mon morceau préferé est un morceau de litsz: la campanella(par kissin ou yundi li)
mon pianiste actuel préferé est yundi li et un peu + ancien est horowitz(je trouve le 3eme concerto de rach par horowitz divin)
voila
Cyril
P.S.: deso pour le post du sujet ici mais j'etais trop presser de poster pour penser a le faire dans présentations
Anand
Messages : 55
Enregistré le : ven. 17 août, 2007 15:16

Re: nouveau et perdu

Message par Anand »

Salut,

Excuse-moi de profiter de ce message pour ça, mais puisque tu en parles : est-ce que tu pourrais charger sur le site le troisième concerto de Rachmaninov par Horowitz ?
lecrouneur
Messages : 327
Enregistré le : dim. 21 oct., 2007 12:22
Mon piano : samick...Mais une bête plus tard!
Localisation : bruxelles

Re: nouveau et perdu

Message par lecrouneur »

ok pas de prob
voila le lien et profite bien hein http://fr.youtube.com/watch?v=Sh26Ui1TAmU
Répondre