Un peu hors sujet.. pour les musiciens qui aiment le rock…

Théorie, jeu, répertoire, enseignement, partitions
Répondre
juju60270
Messages : 951
Enregistré le : jeu. 10 déc., 2020 15:04
Mon piano : Yamaha G5

Un peu hors sujet.. pour les musiciens qui aiment le rock…

Message par juju60270 »

Coucou!

Voila j’ai vu passer des extraits de pianistes chant halliday…

J’ai decouvert un truc sympa que mon fils aimerait faire : rockin’1000, reunissant 1000 musiciens (chanteurs, claviers, guitares, batteries..) au stade de france pour un grand concert…

Il faut candidater, mais c’est apparemment une experience de dingue, la prof de guitare de l’ecole de misique de mon fils l’a fait en mai dernier et lui a dit qu’il pourrait etre pris…

Bref voila, c’est pas du piano, ni classique, ni jazz, mais si y’en a qui sont multitaches et veulent tenter de nouvelles experiences! (Mon fils tentera mais 13 ans c’est trop jeune je pense)
Avatar du membre
Nick Borderline
Messages : 2260
Enregistré le : dim. 22 nov., 2015 13:49
Mon piano : Steingraeber & Söhne droit 116cm
Localisation : Courbevoie
Contact :

Re: Un peu hors sujet.. pour les musiciens qui aiment le rock…

Message par Nick Borderline »

juju60270 a écrit : jeu. 28 juil., 2022 15:33 Bref voila, c’est pas du piano, ni classique, ni jazz, mais si y’en a qui sont multitaches et veulent tenter de nouvelles experiences! (Mon fils tentera mais 13 ans c’est trop jeune je pense)
Merci de l'info et bonne chance à ton fils. C'est une expérience unique à vivre en tout cas !
juju60270
Messages : 951
Enregistré le : jeu. 10 déc., 2020 15:04
Mon piano : Yamaha G5

Re: Un peu hors sujet.. pour les musiciens qui aiment le rock…

Message par juju60270 »

Nick Borderline a écrit : jeu. 28 juil., 2022 15:43
juju60270 a écrit : jeu. 28 juil., 2022 15:33 Bref voila, c’est pas du piano, ni classique, ni jazz, mais si y’en a qui sont multitaches et veulent tenter de nouvelles experiences! (Mon fils tentera mais 13 ans c’est trop jeune je pense)
Merci de l'info et bonne chance à ton fils. C'est une expérience unique à vivre en tout cas !
Ca a l’air juste dingue! Bon ca tombe bien il adore l’univers rock, mais pour tout musicien ca doit etre hallucinant a faire!!
juju60270
Messages : 951
Enregistré le : jeu. 10 déc., 2020 15:04
Mon piano : Yamaha G5

Re: Un peu hors sujet.. pour les musiciens qui aiment le rock…

Message par juju60270 »

Nick Borderline a écrit : jeu. 28 juil., 2022 15:43
juju60270 a écrit : jeu. 28 juil., 2022 15:33 Bref voila, c’est pas du piano, ni classique, ni jazz, mais si y’en a qui sont multitaches et veulent tenter de nouvelles experiences! (Mon fils tentera mais 13 ans c’est trop jeune je pense)
Merci de l'info et bonne chance à ton fils. C'est une expérience unique à vivre en tout cas !
Mon fils a ete pris, il peut candidater a leurs événements maintenant! Mais bon concert a sao paulo, ca fait un peu loin 😂😂😂
Répondre