Visio lungo des mardis (2x/mois)

Théorie, jeu, répertoire, enseignement, partitions
Répondre
Avatar du membre
Carla Rocío
Messages : 2370
Enregistré le : ven. 25 déc., 2020 9:07
Mon piano : Hoffmann P188

Visio lungo des mardis (2x/mois)

Message par Carla Rocío »

Bonjour à tous

Apres 2 essais la formule « visio lungo » a l’air de bien fonctionner, c’est donc le moment de l’ouvrir !

Un mardi sur 2 entre 18h30 et 20h, 2 joueurs disposent jusqu’à 30min au total (ça peut être plus court)

Nous sommes 6 pour l’instant, ce qui fait que chacun jouerait actuellement toutes les 6 semaines, il y a donc de la place :P

Prochaine et 3e session le mardi 22 février puis nous recommencerons la boucle en principe le 8 mars.

La seule chose qui est demandée aux joueurs c’est une présence plus ou moins régulière, histoire que ceux qui écoutent soient écoutés en retour. Les joueurs peuvent bien sûr partager le lien zoom à qui ils souhaitent.

Si ça vous dit de nous rejoindre n’hésitez pas à vous manifester ici ou me contacter par mp.

Bon après-midi ☀️
Avatar du membre
Carla Rocío
Messages : 2370
Enregistré le : ven. 25 déc., 2020 9:07
Mon piano : Hoffmann P188

Re: Visio lungo des mardis (2x/mois)

Message par Carla Rocío »

Je fais remonter ce sujet à la recherche d’intéressés ?
Prochaine session le 8 mars.
Au plaisir de vous y retrouver :D
Pillg
Messages : 1328
Enregistré le : lun. 12 oct., 2020 13:14

Re: Visio lungo des mardis (2x/mois)

Message par Pillg »

L'idée est bonne... pour ma part ce ne sera pas possible, déjà parce que les mardis soirs j'ai mes cours de piano, et même un autre soir, 2 fois par mois je n'arriverai pas a être présent de manière aussi régulière....
rzn
Messages : 216
Enregistré le : mer. 19 mai, 2021 13:58

Re: Visio lungo des mardis (2x/mois)

Message par rzn »

Je trouve aussi l'idée très bonne, des visios brèves et régulières, mais impossible pour moi le mardi, je rentre trop tard...
Répondre