La musique latino-américaine vue par les pmistes

Théorie, jeu, répertoire, enseignement, partitions

Modérateur : Modérateurs

Christof
Mon piano : Yamaha G3

Re: La musique latino-américaine vue par les pmistes

Message par Christof »

quazart a écrit : dim. 03 oct., 2021 22:42 Voici une première version du "Bailecito" de C. Gustavino. C'est pas encore tout à fait ça mais ça va venir...
Bravo Quazart 👍
Musique pleine de charme, qui me parle et je ne sais pourquoi, m’évoque aussi Carlos Gardel ou me renvoie la couleur d’une émotion ancienne la première fois que je l’ai entendu chanter.
quazart
Mon piano : Yamaha C1X, Kawai CA67

Message par quazart »

Christof a écrit : lun. 04 oct., 2021 9:52 Bravo Quazart 👍
Musique pleine de charme, qui me parle et je ne sais pourquoi, m’évoque aussi Carlos Gardel ou me renvoie la couleur d’une émotion ancienne la première fois que je l’ai entendu chanter.
Merci Christof ! J'adore ce thème mélancolique, et surtout le rythme élégant et délicat...
Du même compositeur j'ai dans ma liste "Gato" (le chat) qui est bien plus redoutable... je ne sais pas si le miens vont le tolérer :lol:
Carla Rocío
Mon piano : Hoffmann P188

Message par Carla Rocío »

Il y a de belles choses quazart, bravo ce morceau n’est pas simple du tout! J’ai mis des années à maîtriser cette petite danse.. Je peux toujours l’indexer en attendant une version plus raffinée si tu changes d’avis.
Au fait, travailler le chat va beaucoup t’aider si tu décides de faire ce bailecito en 6/8.
Par contre euh… la prochaine fois faudra écrire le nom correctement stp :lol:
quazart
Mon piano : Yamaha C1X, Kawai CA67

Message par quazart »

Nan nan, ne l'indexe pas, à la réécoute je ne suis pas content de moi, vais mieux faire !

Le nom ? C'est Guastavino ? pas ño ? je me suis fatigué pour rien ??????? Hhhhhaaaaaaargngngngngnnnn..........
Répondre