[Apprentissage] mh - petit jeu : cherchez les différences

Théorie, jeu, répertoire, enseignement, partitions
Répondre
Avatar du membre
mh_piano
Messages : 2327
Enregistré le : mar. 24 juil., 2018 20:39
Mon piano : Kawai RX3

[Apprentissage] mh - petit jeu : cherchez les différences

Message par mh_piano »

Bon, je me décide après pas mal d'hésitation, à créer un fil [Apprentissage] après 2 ans et demi sur ce forum...
2 éléments de contexte m'y poussent :
- j'ai maintenant un "vrai" piano (voir l'histoire de ma quête ici : viewtopic.php?f=7&t=23368
- je suis plus loin de mon prof après mon déménagement, les confinements successifs ont espacés les cours.

Du coup je vais dans ce 1er post essayer de mettre les liens vers les fils disséminés concernant des morceaux que j'avais soumis à commentaires dans ce forum. Du plus récent vers les plus ancien (à peu près, et si je n'en ai pas oubliés) :

- Mendelssohn, romance sans parole op30.6 (sur mon Kawai)
viewtopic.php?f=1&t=23484

- Fauré, barcarolle n°1
viewtopic.php?f=1&t=23002

- Schubert, impromptu op90.2
viewtopic.php?f=1&t=22593

- Chopin, nocturne op72.1
viewtopic.php?f=1&t=21866

- Schumann, intermezzo du carnaval de Vienne op26
viewtopic.php?f=1&t=21254

- Valses poétiques de Granados (fil initié par Line-Marie)
viewtopic.php?f=1&t=14688&start=40

- Schumann, Warum
viewtopic.php?f=1&t=21151

- JS Bach, Concerto italien (presto)
viewtopic.php?f=1&t=21160

- Schubert, impromptu op90.4
viewtopic.php?f=1&t=20918
Modifié en dernier par mh_piano le ven. 08 déc., 2023 21:37, modifié 36 fois.
Avatar du membre
mh_piano
Messages : 2327
Enregistré le : mar. 24 juil., 2018 20:39
Mon piano : Kawai RX3

Re: [Apprentissage] mh - Scriabine étude op2.1

Message par mh_piano »