Comment mettre mon interpretation dans le topic ?

Théorie, jeu, répertoire, enseignement, partitions
Répondre
ELpianisto
Messages : 98
Enregistré le : ven. 01 mai, 2020 12:03
Mon piano : Ritumüller

Comment mettre mon interpretation dans le topic ?

Message par ELpianisto »

Bonjour a tous

j'aimerai bien proposer mon interpretation en tant qu'amateur dans le topic "interprétation des PMistes" mais je ne comprends pas très bien la démarche, quelqu'un peut m'expliquer s'il vous plait

merci
Avatar du membre
jean-séb
Messages : 11173
Enregistré le : lun. 16 oct., 2006 20:36
Mon piano : Yamaha C3
Localisation : Paris

Re: Comment mettre mon interpretation dans le topic ?

Message par jean-séb »

Bonjour,
L'idéal est de t'enregistrer et de placer ton fichier chez un hébergeur tel que YouTube, Soundcloud, ou autre (il faut d'abord s'inscrire chez l'hébergeur). Ensuite il suffit de partager un lien vers le fichier chez l'hébergeur.
Sinon, si ton fichier mp3 ou autre n'est pas trop gros, tu peux le mettre en pièce jointe dans ton message.
Avatar du membre
quazart
Messages : 6401
Enregistré le : dim. 04 juin, 2017 0:06
Mon piano : Yamaha C1X
Localisation : ND du Guildo (22)

Re: Comment mettre mon interpretation dans le topic ?

Message par quazart »

Je me permet d'ajouter que ce sujet comporte les liens pointant vers les fils correspondant aux compositeurs.
Il n'existe pas (actuellement) de fil référençant les interprétations de chacun, alors qu'il en existe pour les apprentissages.
Mais rien ne t'empêche de créer un fil d'apprentissage que tu appelles comme tu veux en demandant à ce qu'il soit ajouté au fil des apprentissages...
ELpianisto
Messages : 98
Enregistré le : ven. 01 mai, 2020 12:03
Mon piano : Ritumüller

Re: Comment mettre mon interpretation dans le topic ?

Message par ELpianisto »

quazart a écrit : sam. 07 nov., 2020 17:04 Je me permet d'ajouter que ce sujet comporte les liens pointant vers les fils correspondant aux compositeurs.
Il n'existe pas (actuellement) de fil référençant les interprétations de chacun, alors qu'il en existe pour les apprentissages.
Mais rien ne t'empêche de créer un fil d'apprentissage que tu appelles comme tu veux en demandant à ce qu'il soit ajouté au fil des apprentissages...
Donc je créer un topic expres pour cela ?
Avatar du membre
quazart
Messages : 6401
Enregistré le : dim. 04 juin, 2017 0:06
Mon piano : Yamaha C1X
Localisation : ND du Guildo (22)

Re: Comment mettre mon interpretation dans le topic ?

Message par quazart »

Oui, et tu envoies un MP aux modos pour que le fil que tu as créé soit intégré dans le fil générique.
Répondre