Une Symphonie de Saveurs...

Théorie, jeu, répertoire, enseignement, partitions
Répondre
roulroul2
Messages : 1555
Enregistré le : sam. 02 mai, 2020 23:25
Contact :

Une Symphonie de Saveurs...

Message par roulroul2 »

Voici un petit montage tout modeste des conserves faites ces derniers temps, et stockées a la cave pour cet hiver. Le véritable intérêt est la bande son réalisée maison avec mon Casio, tout comme les produits qu'on aperçoit. Pour la petite histoire, j'ai modifié un style "Concerto" en enlevant une piste pour qu'il soit moins chargé, puis superposé 3 sons : "StéréoString", "WideString", et enfin un piano "Mellow" ( moelleux, en Français) normal, pour justifier la rubrique Piano, avec une arpège automatique aussi de création maison, je crois que l'ensemble sans être pro, loin de la, ne sonne pas trop mal. Portez vous bien, et prenez bien soin de vous.
Faz
Messages : 124
Enregistré le : ven. 31 janv., 2020 14:11
Mon piano : Yamaha U1
Localisation : Marne

Re: Une Symphonie de Saveurs...

Message par Faz »

C'est où pour passer commande ?! :oops: :arrow:
Avatar du membre
Le.roi.singe
Messages : 251
Enregistré le : ven. 14 févr., 2020 20:51
Mon piano : Roland-RP201
Localisation : Ile de France

Re: Une Symphonie de Saveurs...

Message par Le.roi.singe »

En voila un qui a des réserves pour le confinement !
Solfège
Messages : 967
Enregistré le : dim. 09 févr., 2020 14:00
Mon piano : Johannus opus 255.kawai novus nv5s p515
Localisation : Le puy en Velay haute Loire

Re: Une Symphonie de Saveurs...

Message par Solfège »

La bande son est en parfaite harmonie avec les produits présentés. Et très sincèrement je préfère ce qu'il y a dans les bocaix.Mais rassure toi ça n'enlève rien à tes talents de musiciens. Ça fait plaisir de voir qu'il y a des amateurs de bons produits fabriqués maison. Dans la période actuelle c'est le meilleur moyen de se protéger. Dixit de nombreux docteurs branchés sur la question. Une bonne hygiène de vie associé à une bonne hygiène alimentaire. Et après on est dans de bonnes dispositions pour pratiquer son instrument favori.
Salutations musicales.
roulroul2
Messages : 1555
Enregistré le : sam. 02 mai, 2020 23:25
Contact :

Re: Une Symphonie de Saveurs...

Message par roulroul2 »

Merci pour vos retours. La bande son est faite a l'inspiration, dès que j'ai une idée de son, de mélodie, je la note sur un post-it, peu importe l'heure ou le lieu. J'aime rechercher des sons, et les mélanger au piano, qui se marie bien très avec les violons, je trouve. Sans les cours de piano, je n'en serai pas la, c'est certain. Vivement qu'ils reprennent ! La bonne cuisine, la musique, l'art au sens large, ça donne du bonheur. Quelque chose de contagieux, dans le bon sens du terme. A+.
Répondre