[Apprentissage] Nayti : Liszt sonnet 104

Théorie, jeu, répertoire, enseignement, partitions

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Nayti
Mon piano : Yamaha B1

[Apprentissage] Nayti : Liszt sonnet 104

Message par Nayti »

D'ailleurs j'ai oublié de dire ce qu'il s'est passé concernant le conservatoire.
Je suis rentré du coup et j'ai été mis en 2c4 en solfège et en 3e cycle pré spé au piano donc très content
J'ai pu jouer une invention de bach que j'avais travaillé devant un public d'une quinzaine de personne c'était pas mal, moins stressant que ce que je pensais, j'essaierais de jouer le Liszt aussi
Nayti

Re: [Apprentissage] Nayti : Liszt sonnet 104

Message par Nayti »

Personne pour des conseils sur le liszt ? C'était surtout pour Liszt que j'avais posté à la base :?
Aurele27
Mon piano : Yamaha G2

Message par Aurele27 »

Je n’ai pas beaucoup de temps ces jours-ci, mais c’est une pièce que j’ai travaillée l’an dernier, alors si tu peux être patient j’essaye de l’écouter dans les prochains jours pour te faire un retour. :D :wink:
elenajalan
Mon piano : Rameau

Message par elenajalan »

Nayti a écrit : mar. 30 nov., 2021 19:13 Personne pour des conseils sur le liszt ? C'était surtout pour Liszt que j'avais posté à la base :?
Désolée je ne pourrai pas te conseiller vu mes compétences. Mais si je me fie à l'oreille et ce que j'entends est du bon Liszt, encore sans doute perfectible mais on reconnaît bien le style du compositeur.
Nayti

Message par Nayti »

elenajalan a écrit : mer. 01 déc., 2021 11:19
Nayti a écrit : mar. 30 nov., 2021 19:13 Personne pour des conseils sur le liszt ? C'était surtout pour Liszt que j'avais posté à la base :?
Désolée je ne pourrai pas te conseiller vu mes compétences. Mais si je me fie à l'oreille et ce que j'entends est du bon Liszt, encore sans doute perfectible mais on reconnaît bien le style du compositeur.
Bonsoir, merci ça me fait plaisir !
quazart
Mon piano : Yamaha C1X, Kawai CA67

Message par quazart »

Des conseils, non, je n'ai jamais travaillé ce morceau et je le connais mal, mais j'aime bien la façon dont tu le mènes : c'est bien "senti", bien dans l'esprit :)
Quand as-tu commencé le travail ?
Nayti

Message par Nayti »

quazart a écrit : jeu. 02 déc., 2021 0:20
Des conseils, non, je n'ai jamais travaillé ce morceau et je le connais mal, mais j'aime bien la façon dont tu le mènes : c'est bien "senti", bien dans l'esprit :)
Quand as-tu commencé le travail ?
Bonsoir, merci pour ton message
J'ai commencé cette pièce mi septembre donc depuis 2 mois et demi environ
Nayti

Message par Nayti »

Un peu petit extrait sur piano à queue d'une minute seulement cette fois, mais dont je suis plutôt satisfait, surtout avec la grande de difficulté de ce passage en tierces (2/4 sur si ré et 3/5 sur do mib à un tempo rapide :?)
Carla Rocío
Mon piano : Hoffmann P188

Message par Carla Rocío »

Nayti a écrit : jeu. 25 nov., 2021 9:15 D'ailleurs j'ai oublié de dire ce qu'il s'est passé concernant le conservatoire.
Je suis rentré du coup et j'ai été mis en 2c4 en solfège et en 3e cycle pré spé au piano donc très content
J'ai pu jouer une invention de bach que j'avais travaillé devant un public d'une quinzaine de personne c'était pas mal, moins stressant que ce que je pensais, j'essaierais de jouer le Liszt aussi
Bravo Nayti!

Pour ton pétrarque je ne m’y connais pas du tout et c’est pas une musique qui me parle. Peut être que tu peux faire encore plus velouté et plus de relief?
En tout cas ça a l’air bien vache techniquement… joli travail!
Nayti

Message par Nayti »

Carla Rocío a écrit : dim. 05 déc., 2021 22:06
Nayti a écrit : jeu. 25 nov., 2021 9:15 D'ailleurs j'ai oublié de dire ce qu'il s'est passé concernant le conservatoire.
Bravo Nayti!

Pour ton pétrarque je ne m’y connais pas du tout et c’est pas une musique qui me parle. Peut être que tu peux faire encore plus velouté et plus de relief?
En tout cas ça a l’air bien vache techniquement… joli travail!
Bonsoir, merci pour ton message, je note
Répondre