Comment allez vous ?

Théorie, jeu, répertoire, enseignement, partitions
Avatar du membre
Le.roi.singe
Messages : 251
Enregistré le : ven. 14 févr., 2020 20:51
Mon piano : Roland-RP201
Localisation : Ile de France

Re: Comment allez vous ?

Message par Le.roi.singe »

HarryCover a écrit : dim. 25 oct., 2020 18:43 Bon et sinon tu poses la question mais et toi ? Tu joues quoi en ce moment ?
Euh... avec les cours, je n'ai plus trop le temps (mais quand on veut, on peut). Je trouve quand même un peu le temps pour réviser la Ballade 1 de Chopin, la Rondo de la Partita 2 de Bach, la Prélude n°6 en ré mineur du CBT 1 et 2 principalement.
J'essaie juste de maintenir mon niveau.
HarryCover a écrit : dim. 25 oct., 2020 18:43 Les installations de street workout n'ont pas été condamnées par mesure sanitaire
Ah non ! jamais !
HarryCover a écrit : dim. 25 oct., 2020 18:43 c'est de ces installations dont tu parlais ?)
J'ai un vrai street workout à coté de chez moi où je m'entraine la plupart du temps, et à coté de mon lycée. Mais maintenant que je suis à la fac, je me contente de parc pour enfants (parc à la sortie du Métro Nationale, jà où je descends) ou encore le parc de Choisi : on peut largement faire des dips, tractions, pompes, et des exercices plus avancés (handstand, muscle up etc...), des variantes ou des exercices plus basiques.
Répondre