musiques de films

Théorie, jeu, répertoire, enseignement, partitions
Répondre
cricri42
Messages : 36
Enregistré le : jeu. 30 juil., 2020 12:30
Localisation : Loire (département)

musiques de films

Message par cricri42 »

Bonjour,
Je n'ai pas parcouru toutes les rubriques et encore moins tous les fils; J'espérais en trouver un sur les musiques de films; en vain.
Y-a-t-il sur le site une moteur de recherche qui permet d'aller diretctement à tel ou tel sujet ?
Personelllement j'adore les musiques de Joe Hisaichi,sur les films d'animation japonais (princesse Mononoke le voyage de Chihiro etc Aussi certaines musiques de Ryuichi Sakamoto (désolé pour l'othographe) en particulier le dernier empereur et Merry Chrismas Mr LawrenceY-a til d'auteurs gens qui aiment ces musiques ? On dirait qu'elles sont simples, ce qui n'est pas forcément le cas Mais je n'oublie pas John William et Ennio Moricone
Avatar du membre
Chtilli
Messages : 2939
Enregistré le : jeu. 12 juil., 2018 23:09
Mon piano : KAWAI ES8 + Pianoteq

Re: musiques de films

Message par Chtilli »

Il y a un sujet dédié, créé par Spianissimo et beaucoup alimenté par lui : viewtopic.php?f=1&t=17008
Chopin - Rachmaninoff. Répéter.
Avatar du membre
Christof
Messages : 6897
Enregistré le : lun. 18 avr., 2016 17:08
Mon piano : Yamaha G3
Localisation : Paris 75020

Re: musiques de films

Message par Christof »

Pour cricri 42 : voir aussi ici
cricri42
Messages : 36
Enregistré le : jeu. 30 juil., 2020 12:30
Localisation : Loire (département)

Re: musiques de films

Message par cricri42 »

Chtilli a écrit : dim. 23 août, 2020 13:35 Il y a un sujet dédié, créé par Spianissimo et beaucoup alimenté par lui : viewtopic.php?f=1&t=17008
Bonjour,
Je sui étonné par la liste de compositeurs cités; je prendrai unlong moment pour parcourir tout cela. Et merci !
Répondre