Des nouvelles :)

Théorie, jeu, répertoire, enseignement, partitions
Répondre
Cthecu
Messages : 62
Enregistré le : lun. 27 avr., 2020 21:04
Mon piano : ROLAND FP-30
Localisation : Puy-de-Dôme

Des nouvelles :)

Message par Cthecu »

Salut ! il s'en est passé des choses !
Avant toute chose merci pour vos réponses à mon premier post, l'espoir renaît.
Un grand merci spéciale à Chtili, grâce à lui/elle, j'ai eu un contact avec sa prof et je pourrais peut-être intégrer le conservatoire !
Je préviendrai et publierai sûrement mes avancés ici, et qui sait, peut-être, l'affiche de mon premier concert bahahahah xD

Pour ceux qui disent que je ment, tant pis, j'ai rien à vous dire de plus, et je peux comprendre votre position.
Pour ceux qui disent que je suis un génie/prodige/demi-dieu, je pense avoir juste beaucoup travaillé pour arriver à ce stade, qui me déplaît encore.

Sur ceux ! Je vous préviens de tout ça, et à la prochaine ;)
Avatar du membre
Chtilli
Messages : 2951
Enregistré le : jeu. 12 juil., 2018 23:09
Mon piano : KAWAI ES8 + Pianoteq

Re: Des nouvelles :)

Message par Chtilli »

Salut Ctehcu,

Tant mieux si ce petit coup de pouce était celui qu'il te fallait. J'avoue que quand je parlais de "génie parmi les génies", j'étais encore dans l'ironie car je pensais vraiment que tu avais piqué ton nocturne à un pianiste de renom, prends-le comme un compliment ;). Je ne pense pas moins que tu es plus que doué et qu'il faut absolument que tu continues.

J'ai hâte d'entendre tes futures productions, surtout si tu restes chez Chopin et ses nocturnes !
Chopin - Rachmaninoff. Répéter.
Cthecu
Messages : 62
Enregistré le : lun. 27 avr., 2020 21:04
Mon piano : ROLAND FP-30
Localisation : Puy-de-Dôme

Re: Des nouvelles :)

Message par Cthecu »

Chtilli a écrit : jeu. 07 mai, 2020 2:21 Salut Ctehcu,

Tant mieux si ce petit coup de pouce était celui qu'il te fallait. J'avoue que quand je parlais de "génie parmi les génies", j'étais encore dans l'ironie car je pensais vraiment que tu avais piqué ton nocturne à un pianiste de renom, prends-le comme un compliment ;). Je ne pense pas moins que tu es plus que doué et qu'il faut absolument que tu continues.

J'ai hâte d'entendre tes futures productions, surtout si tu restes chez Chopin et ses nocturnes !
Haha ^^ et t'en fais pas je serais inarrêtable bientôt :p
Répondre