L'interprétation est somptueuse et l'on reconnaît ta "patte" dans ton jeu, comme on reconnaît celle de L.D. dans le sien, dès les premières notes.
Vivement la suite !
Modérateur : Modérateurs
Oui, c'est exactement ça. Je vais créer un fil "L. Debargue vu par les PMistes", et le maintenir bien sûr. Je suis sûr qu'à terme sur ce forum, des œuvres de lui seront jouées, cela va créer une émulation !BM607 a écrit : ↑mar. 23 févr., 2021 10:33 Si c'est un fil "L. Debargue vu par les PMistes" comme il y a "JS Bach vu par les PMistes", "LV Beethoven vu par les PMistes" etc... on peut l'indexer (sur demande, on ne force pas les fils à être indexés non plus chacun est libre) quand il aura été initié par une personne volontaire pour le créer et surtout le maintenir.
BM
Merci beaucoup elena !elenajalan a écrit : ↑mar. 23 févr., 2021 12:34 Félicitations pour ce projet hors-normes, mené à bien, malgré les innombrables difficultés que cela peut représenter, en duo de surcroît !![]()
![]()
![]()
L'interprétation est somptueuse et l'on reconnaît ta "patte" dans ton jeu, comme on reconnaît celle de L.D. dans le sien, dès les premières notes.
Vivement la suite !
Euh.....
Oui, la prochaine fois je les fais .... non legato ....