Je te jure que jamais, jamais... je ne serais juge à un concours

Modérateur : Modérateurs
Je te jure que jamais, jamais... je ne serais juge à un concours
Ha... si il y a un concours de piano dans ma rue, je serais le seul participant, juge et... vainqueur obligé. Je vais essayer de concocter la chose... reste à trouver un financement pour le prix
Quelle articulation des doigts ! Woaow!poppotame a écrit : ↑mer. 25 nov., 2020 16:49Merci beaucoup quazart !
Ben disons tout simplement .... que je la rate ....
Argh .....rien ne t'échappe![]()
![]()
![]()
![]()
Dommage que je ne la joue pas comme ici, quand je montre à Spianissimo sur son fil (à 0'59'') :
https://photos.app.goo.gl/Ehi24gFTMgGNj5Ex8
Mais comme c'est pour un concours, je la referai peut être.
Poppotame, ma décision est prise..... J'arrête de regarder tes vidéos, C'EST DEMORALISANT !!!!poppotame a écrit : ↑mer. 25 nov., 2020 10:04 J'ai repris cette étude, la préférée de Chopin.
Je commence enfin à pouvoir la jouer sans être tétanisé par les tierces et enfin pouvoir apprécier toute la musique qu'il y a derrière.
Je ne me sens pas encore capable de la jouer en public, mais devant la caméra ça commence à venir.
J’adore l’image et...je la partage pleinement.Marcel Patulacci a écrit : ↑jeu. 26 nov., 2020 7:54
Poppotame, ma décision est prise..... J'arrête de regarder tes vidéos, C'EST DEMORALISANT !!!!
A chaque fois je me sens comme un oisif ventripotent devant une publicité pour caleçon Calvin Klein ....![]()
Sinon, sans blague,![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Bonjour Poppotame,poppotame a écrit : ↑mer. 25 nov., 2020 10:04 J'ai repris cette étude, la préférée de Chopin.
Je commence enfin à pouvoir la jouer sans être tétanisé par les tierces et enfin pouvoir apprécier toute la musique qu'il y a derrière.
Je ne me sens pas encore capable de la jouer en public, mais devant la caméra ça commence à venir.
Donner son nom à ne serait-ce que deux mesures de Chopin, whaouuuuuh, c'est la gloire
qui ne sera pas inaugurée cette année...elenajalan a écrit : ↑mer. 02 déc., 2020 18:06 La descente Quazart, un nom pour une piste noire de folie !![]()
Yes, une piste noire sinon deux...elenajalan a écrit : ↑mer. 02 déc., 2020 18:06 La descente Quazart, un nom pour une piste noire de folie !![]()